Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Entendre la TV pour malentendant appareillé

Mary8541
contributeur
509  

Entendre la TV pour malentendant appareillé

Bonjour,

Mon mari, suite à un accident est devenu malentendant. Il est appareillé (avec un ampli pour une oreille).

Existe-t'il avec la box fibre ou le décodeur orange, une possibilité qu'il puisse entendre avec un matériel (casque ou autre en se connectant en WIFI).

Merci de me renseigner, vous feriez un heureux car depuis 8 mois, il ne peut voir que les images et le son est inaudible même avec son appareillage réglé par l'audioprothésiste.

Je vous remercie à l'avance.

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
490  

Re: Entendre la TV pour malentendant appareillé

salut @Mary8541 

pas de solutions wifi existantes mais bluetooth, et diverses solutions existent pour les prothèses auditives

tout dépend du modèle, tu as des appareils qui peuvent directement émettre dans la prothèse ou des systèmes de casques

en revanche, tu ne pourras pas le relier directement au décodeur, ce sera soit sur la TV (certaines sont bluetooth) soit avec une base spécifique pour prothèses soit avec un casque sur la TV ou via un extracteur HDMI Stéréo

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
491  

salut @Mary8541 

pas de solutions wifi existantes mais bluetooth, et diverses solutions existent pour les prothèses auditives

tout dépend du modèle, tu as des appareils qui peuvent directement émettre dans la prothèse ou des systèmes de casques

en revanche, tu ne pourras pas le relier directement au décodeur, ce sera soit sur la TV (certaines sont bluetooth) soit avec une base spécifique pour prothèses soit avec un casque sur la TV ou via un extracteur HDMI Stéréo

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Mary8541
contributeur
403  

un grand merci à vous. Vos renseignements sont précis. Du fait que je n'ai pas de base avec la prothèse, je vais me rabattre sur une TV bluetooth à acheter, ou l'extracteur HDMI.

Très bonne journée

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
377  

salut @Mary8541 

regardes d'abord par rapport aux accessoires de la marque, la plupart proposent ce genre de base spécifique (j'en sais quelque chose)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 780095 membres inscrits 🧡

2557 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne