- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Entendre la TV pour malentendant appareillé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEntendre la TV pour malentendant appareillé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Mon mari, suite à un accident est devenu malentendant. Il est appareillé (avec un ampli pour une oreille).
Existe-t'il avec la box fibre ou le décodeur orange, une possibilité qu'il puisse entendre avec un matériel (casque ou autre en se connectant en WIFI).
Merci de me renseigner, vous feriez un heureux car depuis 8 mois, il ne peut voir que les images et le son est inaudible même avec son appareillage réglé par l'audioprothésiste.
Je vous remercie à l'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Mary8541
pas de solutions wifi existantes mais bluetooth, et diverses solutions existent pour les prothèses auditives
tout dépend du modèle, tu as des appareils qui peuvent directement émettre dans la prothèse ou des systèmes de casques
en revanche, tu ne pourras pas le relier directement au décodeur, ce sera soit sur la TV (certaines sont bluetooth) soit avec une base spécifique pour prothèses soit avec un casque sur la TV ou via un extracteur HDMI Stéréo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Mary8541
pas de solutions wifi existantes mais bluetooth, et diverses solutions existent pour les prothèses auditives
tout dépend du modèle, tu as des appareils qui peuvent directement émettre dans la prothèse ou des systèmes de casques
en revanche, tu ne pourras pas le relier directement au décodeur, ce sera soit sur la TV (certaines sont bluetooth) soit avec une base spécifique pour prothèses soit avec un casque sur la TV ou via un extracteur HDMI Stéréo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Entendre la TV pour malentendant appareillé
un grand merci à vous. Vos renseignements sont précis. Du fait que je n'ai pas de base avec la prothèse, je vais me rabattre sur une TV bluetooth à acheter, ou l'extracteur HDMI.
Très bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Entendre la TV pour malentendant appareillé
salut @Mary8541
regardes d'abord par rapport aux accessoires de la marque, la plupart proposent ce genre de base spécifique (j'en sais quelque chose)