Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Envoi de la carte TV

senele
contributeur
1 326  

Envoi de la carte TV

Bonsoir à tous,

 

Je voudrais savoir s'il est normal que la carte TV envoyée par Orange soit aussi longue à venir. J'ai pris un décodeur le 5/11 en boutique et le 7 un message m'a informé que la carte venait de m'être expédiée. 11 jours après je n'ai toujours rien. J'ai bien téléphoné au 3900 mais on m'a informé que le numéro de ma rue n'étant pas spécifié sur l'adresse, qu'on allait corriger mon changement d'adresse et qu'ensuite, je devrais relancer une demande de carte.Ce qui, à ce rythme là devrait pousser au mois de décembre.

C'est Ubu cette histoire ou quoi? J'ai fait le choix pour une raison pratique et de rapidité, de recevoir la TV par adsl dans une maison neuve, mais je commence à regretter de n'avoir pas installé la parabole TNT.

Est-ce que c'est un délai normal ou suis-je trop impatient?

Merci de me rassurer.

En attendant, bon week-end à tous.

 

senele

 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 282  

Re: Envoi de la carte TV

bonjour @senele

 

comme tu es passé par une boutique,le mieux est de te rendre dans celle ci de maniere à récupérer une carte tv

seul les décodeurs tv4 n'en ont pas

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 292  

Re: Envoi de la carte TV

Salut @senele

 

Faudrait insister au 3900 à moins qu'n conseiller de passage

prendra contact avec toi, début semaine prochaine .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 283  

Re: Envoi de la carte TV

bonjour @senele

 

comme tu es passé par une boutique,le mieux est de te rendre dans celle ci de maniere à récupérer une carte tv

seul les décodeurs tv4 n'en ont pas

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
senele
contributeur
1 216  

Re: Envoi de la carte TV

Bonjour,

Merci pour vos réponses. Malheureusement, mon problème n'est toujours pas résolu puisque je n'ai ni reçu le rectificatif de mon adresse et encore moins la carte. JE vais suivre l'idée de melet39 et me rendre  à nouveau dans une boutique pour voir ce que l'on peut faire. Mais j'ai des doutes car il y a un peu plus d'une semaine, alors que j'y passais pour autre chose, une vendeuse m'a dit que ce n'était pas de leur ressort.

Si ça continue, je crois que je vais rendre le décodeur. Tant pis, je perdrai de l'argent, mais je n'aurais à m'en prendre qu'à moi-même. C'est rageant. Et décevant. Au moins, les factures arrivent. C'est le principal.

Merci encore.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 212  

Re: Envoi de la carte TV

bonjour @senele

 

oui,si ce n'est pas le dernier décodeur tv4,il faut passer en boutique ils doivent t'en remettre une,pour ton changement d'adresse cela peut etre plus long

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 211  

Re: Envoi de la carte TV

bonjour @senele

 

oui,si ce n'est pas le dernier décodeur tv4,il faut passer en boutique ils doivent t'en remettre une,pour ton changement d'adresse cela peut etre plus long et normalement à la prochaine facture

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
senele
contributeur
1 189  

Re: Envoi de la carte TV

Bonsoir,

 

Le problème est résolu. Je suis passé en boutique et en 5 minutes, j'avais une carte activée. J'ai eu du bol, je suis tombé sur un jeune vendeur qui n'a pas paru, cette fois-ci, étonné de ma demande. Il a juste été surpris qu'on ne me l'aiet pas proposée plus tôt.

Merci à tous.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 145  

Re: Envoi de la carte TV

bonjour @senele

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1526 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne