Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Ergonomie de la livebox

CSAUVAGET
contributeur
680  

Ergonomie de la livebox

Bonjour à tous,

 

L'ergonomie - la facilité d'utilisation - de cette livebox mérite vraiment d'être améliorée.

Par ex :

 

Lors de la lecture d'un programme enregistré, l'afficheur en façade, de 12 ou 13 caractères, nous affiche "lecture_" et ne reste que 6 caractère pour le nom du programme, une fleche ou triangle vers la droite suffirait...

 

La vitesse de lecture d'un programme est de x64 seulement et bug si on l'arrête en cours d'avance rapide pour repprendre en lecture au début !

 

la date affiché dans le bandeau au début de la lecture d'un programme enregistré est abérante. hier le 27/1, la date était celle du 03/02 !!

 

Je dispose également du HD canal qui offre une facilité d'enregistrement automatique autrement plus afficace que celle de la Livebox.

 

Auprès de qui indiquer ces bugs pour qu'un jour ils soient corrigés?

1 RÉPONSE 1
razorbike
contributeur
670  

Re : Ergonomie de la livebox

Faut pas rêver CSAUVAGET ! Ecrire ici sur le "mur des lamentations" n'arangera pas l'ergonomie déplorable de cette boxe

 

Il suffit de parcourir le net depuis sa sortie pour se rendre compte du désastre.

 

Suis d'accord en tout point avec tes attentes. Sans compter le reste...La liste est sans fin!

 

Bouquet TV de base ridicule, offre radios inexistante, pas de possibilité d'enregistrer un programme en regardant simultanément une autre chaîne, télécommande à pleurer ect ect ...

 

Je viens d'une boxe révolution de FREE et franchement c'est le jour et la nuit !!!

 

Mais voilà ! Des pbs récurant de stabilités sur ma ligne m'ont fait migré et depuis plus de pbs !.....Etrange n'est -il pas....

 

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755250 membres inscrits 🧡

1942 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne