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Erreur 108 sur radio RTL

Aldom
contributeur
428  

Erreur 108 sur radio RTL

Bonjour

Cela fait des années que j'écoute RTL sur les radios du décodeur (canal 998), mais brutalement, j'ai une erreur 108 qui m'empêche d'écouter cette seule radio. Cela fonctionne bien avec les autres radios... Mystère !

Bien entendu, j'ai tout ré-initialiser (live box et décodeur) mais le problème persiste. Impossible de trouver une solution sur le net. Impossible de prendre rendez-vous en boutique car, comme par hasard, les problèmes techniques ne font pas partie des sujets pour prendre rendez-vous !

Avez-vous une solution ?

Merci !

 

4 RÉPONSES 4
PatriciaG
super star
402  

Re: Erreur 108 sur radio RTL

Bonjour,

 

Il faut appeler le service technique au 3900 et demander un rendez-vous avec un technicien spécialisé.

C'est souvent long et aléatoire. Bon courage.

Sur Internet, RTL fonctionne, ex ici : Résultats de recherche pour rtl (radioline.co)

@+ Patricia
Aldom
contributeur
353  

Re: Erreur 108 sur radio RTL

Merci beaucoup, je vais essayer d'appeler le 3900 mais je crois qu'il va falloir que je m'arme de patience...

Sophie_C
Webconseiller
330  

Re: Erreur 108 sur radio RTL

Bonjour @Aldom ,


Je prends connaissance de votre message concernant les difficultés rencontrées sur la radio RTL.

Ce dysfonctionnement est-il toujours présent ? 

Si oui, afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide, pouvez-vous me préciser vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée .


Sophie


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Yves_L
Webconseiller
308  

Re : Erreur 108 sur radio RTL

Bonsoir @Aldom,


Je suis conscient de la gêne que cela peut vous occasionner.

Un dysfonctionnement national impacte certains clients qui utilisent le service radio via leur décodeur.

Des investigations par nos équipes dédiées sont en cours.

Je n'ai pas de date de rétablissement à vous communiquer actuellement.


Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne soirée.


Yves


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