Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur 32 - Un webconseiller pour échange de box svp?

AMG45
contributeur
1 928  

Erreur 32 - Un webconseiller pour échange de box svp?

Bonjour,

 

erreur 32 sur ma box TV...

Impossible de ré-appairer la télécommande, changement de piles, procédure décrite dans Aide, coupure éléctrique, rien de marche...

Merci de votre aide....

 

AMG1

4 RÉPONSES 4
AMG45
contributeur
1 892  

Re : Erreur 32 - Un webconseiller pour échange de box svp?

Bonjour, je constate que le temps de réaction est toujours aussi bon chez Orange, c'est à peu pres pareil pour joindre la hot-line.

Bref, merci, si on a besoin de rien...

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
1 862  

Re : Erreur 32 - Un webconseiller pour échange de box svp?

Bonjour @AMG45 

Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).

Cordialement.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lile1
contributeur
1 112  

Re: Erreur 32 - Un webconseiller pour échange de box svp?

Bonjour ´

J'ai un problème pour appareiller ma telecommande après le changement de piles l'erreur affichée est la T32 .

 Que puis je faire?

 Merci 

Lile1

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
1 080  

Re: Erreur 32 - Un webconseiller pour échange de box svp?

Bonjour @Lile1 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Je vous conseille en solution palliative, de télécharger l'application TV d'Orange qui possède cette fonction.
Bon après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724154 membres inscrits 🧡

1729 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne