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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur 5110 TV d'Orange sur Navigateur PC

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
1 300  

Re: Erreur 5110 TV d'Orange sur Navigateur PC

Bonjour @Tatane37 ,

Afin de tester votre connexion, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée. 

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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melet39
#TopMembre
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1 296  

Re: Erreur 5110 TV d'Orange sur Navigateur PC

bonjour @Tatane37 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BrandonO
Webconseiller
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1 279  

Re : test connexion

Bonjour @Tatane37,


Le test de votre ligne ne révèle actuellement aucun défaut. Le débit à l'arrivée de votre Livebox est stable, actuellement il est de 44.70 Mbit/s montant et 12.76 Mbit/s descendant. Cela correspond aux caractéristiques techniques de votre ligne et permet de bénéficier pleinement des services que vous détenez. 


Je vous recommande dans un premier temps de remise à zéro de votre Livebox. Lors de celle-ci, votre Livebox récupérera son SSID (nom de Livebox) ainsi que la clé de sécurité d'origine. 


Vos services TV d'Orange et téléphonie fonctionnent-ils correctement ?


N'hésitez pas à nous tenir informé du résultat.


Bonne journée,

Brandon.

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Patrick107
contributeur occasionnel
1 260  

Re: Re : test connexion

Bonjour. J'ai le même problème depuis des mois et leurs réponses sont toujours les mêmes ! "Redémarrer votre Livebox, votre ordinateur, vérifier ceci ou cela... De leur côté tout va bien mais c'est archifaux ! Leur débit est totalement instable ce qui cause ce genre de désagréments mais ils ne l'avoueront jamais ! Pour ma part, ce n'est pas de l'incompétence mais de l'escroquerie...

Tatane37
contributeur occasionnel
1 252  

Re: Re : test connexion

"Redémarrer votre Livebox, votre ordinateur, vérifier ceci ou cela". Oui j'ai eu le droit à la même chose.

En fait je pense qu'ils ne sont pas capables  de gérer les connexions qui augmentent vers la fin d'après-midi lorsque les gens rentrent chez eux et qu'ils se connectent. Preuve en est, c'est qu'à certaines heures tout fonctionnent très bien.

Patrick107
contributeur occasionnel
1 247  

Re: Re : test connexion

Tout à fait d'accord avec tes remarques...et "le peu" que j'ai pu lire sur ce forum concernant ce sujet depuis un an. Cela me confirme, s'il en était besoin, le terme d'escroquerie...

 

Tatane37
contributeur occasionnel
1 212  

Re: Re : test connexion

J'ai fait un reset de la liveboxe hier soir. J'ai pu regarder un peu mieux la TV sur PC par contre les vidéos youtube ne passent toujours pas.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 202  

Re: Re : test connexion

bonjour @Tatane37 

 

en attente du webconseiller,essaie avec un autre navigateur

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tatane37
contributeur occasionnel
1 183  

Re: Re : test connexion

Nous sommes samedi 14h47, voilà, ça recommence erreur 5110 au bout de même pas 2 minutes....

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
1 173  

Re: Re : test connexion

Bonjour @Tatane37,


Je vous remercie d'avoir effectué la réinitialisation de votre Livebox. Toutefois, celle-ci n'ayant pas permis de résoudre vos difficultés, je vous invite à tester la configuration de votre PC pour la TV d'Orange.


N'hésitez pas à nous envoyer une photo ou une capture d'écran du résultat. Aussi, si vous avez déjà testé sur différents navigateurs internet, pouvez-vous tester avec un autre ordinateur ?


Si un bloqueur de publicité est installé sur votre navigateur, je vous invite à le désactiver (au minimum le temps d'un test). Vous pouvez aussi utiliser le mode navigation privée de celui-ci.


Je vous remercie,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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