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Re: Erreur 5110 TV d'Orange sur Navigateur PC
Bonjour @Tatane37 ,
Afin de tester votre connexion, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Erreur 5110 TV d'Orange sur Navigateur PC
bonjour @Tatane37
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : test connexion
Bonjour @Tatane37,
Le test de votre ligne ne révèle actuellement aucun défaut. Le débit à l'arrivée de votre Livebox est stable, actuellement il est de 44.70 Mbit/s montant et 12.76 Mbit/s descendant. Cela correspond aux caractéristiques techniques de votre ligne et permet de bénéficier pleinement des services que vous détenez.
Je vous recommande dans un premier temps de remise à zéro de votre Livebox. Lors de celle-ci, votre Livebox récupérera son SSID (nom de Livebox) ainsi que la clé de sécurité d'origine.
Vos services TV d'Orange et téléphonie fonctionnent-ils correctement ?
N'hésitez pas à nous tenir informé du résultat.
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : test connexion
Bonjour. J'ai le même problème depuis des mois et leurs réponses sont toujours les mêmes ! "Redémarrer votre Livebox, votre ordinateur, vérifier ceci ou cela... De leur côté tout va bien mais c'est archifaux ! Leur débit est totalement instable ce qui cause ce genre de désagréments mais ils ne l'avoueront jamais ! Pour ma part, ce n'est pas de l'incompétence mais de l'escroquerie...
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Re: Re : test connexion
"Redémarrer votre Livebox, votre ordinateur, vérifier ceci ou cela". Oui j'ai eu le droit à la même chose.
En fait je pense qu'ils ne sont pas capables de gérer les connexions qui augmentent vers la fin d'après-midi lorsque les gens rentrent chez eux et qu'ils se connectent. Preuve en est, c'est qu'à certaines heures tout fonctionnent très bien.
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Re: Re : test connexion
Tout à fait d'accord avec tes remarques...et "le peu" que j'ai pu lire sur ce forum concernant ce sujet depuis un an. Cela me confirme, s'il en était besoin, le terme d'escroquerie...
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Re: Re : test connexion
J'ai fait un reset de la liveboxe hier soir. J'ai pu regarder un peu mieux la TV sur PC par contre les vidéos youtube ne passent toujours pas.
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Re: Re : test connexion
bonjour @Tatane37
en attente du webconseiller,essaie avec un autre navigateur
bonne journée
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Re: Re : test connexion
Nous sommes samedi 14h47, voilà, ça recommence erreur 5110 au bout de même pas 2 minutes....
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Re: Re : test connexion
Bonjour @Tatane37,
Je vous remercie d'avoir effectué la réinitialisation de votre Livebox. Toutefois, celle-ci n'ayant pas permis de résoudre vos difficultés, je vous invite à tester la configuration de votre PC pour la TV d'Orange.
N'hésitez pas à nous envoyer une photo ou une capture d'écran du résultat. Aussi, si vous avez déjà testé sur différents navigateurs internet, pouvez-vous tester avec un autre ordinateur ?
Si un bloqueur de publicité est installé sur votre navigateur, je vous invite à le désactiver (au minimum le temps d'un test). Vous pouvez aussi utiliser le mode navigation privée de celui-ci.
Je vous remercie,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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