Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur A13 enregistreur a distance application TV

Jeffmonkey
contributeur occasionnel
1 197  

Re : Erreur A13 enregistreur a distance application TV

Tout à fait 😠
patchy78
contributeur
1 183  

Re : Erreur A13 enregistreur a distance application TV

Bonsoir,

 

Qq1 aurait-il contacter le sav concernant ce problème et aurait une solution?

seprotech
contributeur
1 081  

Re : Erreur A13 enregistreur a distance application TV

Franchement lamentable
Vu le montant prélevé tout les mois

Une honte, je regrette d'être partie de chez free
Stephane94000
contributeur
1 056  

Re : Erreur A13 enregistreur a distance application TV

Oui vivement la fin de mon engagement en septembre et je repars chez Free avec l'arrivée de la Freebox V7 - 

 

Laulau42
contributeur
1 053  

Re : Erreur A13 enregistreur a distance application TV

Des que Free me raccorde pour la fibre, j'y retourne aussi.

teddy31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 000  

Re : Erreur A13 enregistreur a distance application TV

Pas de retour des web conseillers?

Bon, de mon expérience (mais qui date un peu) :

Si c'est la case Enregisteur qui n'apparait pas, c'est souvent que l'information comme quoi vous avez bien l'option enregistrement sur votre décodeur n'est pas remontée vers l'applicationTV. Et parfois c'est parce que l'option n'existe pas/plus ou a été perdue. Exemple si on change d'offre ou on passe de l'ADSL à la Fibre.

Donc dans ces cas là le mieux est d'appeler pour faire vérifier qu'on a toujours l'option (qui est incluse dans les offre ou payante en plus!) Si elle s'est perdue, ils vous la réactivent.

Si c'est le blocage de l'enregistreur avec le message A13, là normalement tout est bon au niveau option, mais par contre l'application n'arrive pas à "parler" au décodeur pour lui envoyer la programmation. Et vous savez quoi, le décodeur il n'a pas la 4G, il est sur ADSL! Et donc tout cela passe par la livebox.

 

Donc le plus sur : 1-redémarrer la livebox. 2-redémarrer le décodeur.

Alors bien sur, ça ne résout pas tous les cas, et en plus c'est facile à dire quand on est pas chez soi pour appuyer sur les boutons.

Mais bon, ça peut dépanner certains d'ntre vous.

 

Voilà ma petite contribution, si ça peut aider...

seprotech
contributeur
996  

Re : Erreur A13 enregistreur a distance application TV

En tout cas beaucoups de désagréments, orange sont en retard, pour pas mal de chose, la concurrence est rude.

Si y avait que cela. ......
6572092
contributeur
859  

Re: Erreur A13 enregistreur a distance application TV

j ai par image

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755095 membres inscrits 🧡

3928 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne