Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur A13 enregistreur a distance application TV

contributeur
4 072  

Erreur A13 enregistreur a distance application TV

Je ne peux pas enregistrer a distance avec l application TV orange sous android. A chaque fois l application renvoie indisponible code erreur A13.
27 RÉPONSES 27
#TopMembre
4 054  

Re : Erreur A13 enregistreur a distance application TV

Salut/Bonjour !!!

 

Voici de quoi il s'agit : http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un-...

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur
4 017  

Re : Erreur A13 enregistreur a distance application TV

 
contributeur
3 616  

Re : Erreur A13 enregistreur a distance application TV

Code a31 sur tablette et port ! Inadmissible ! Que faire
contributeur
3 425  

Re : Erreur A13 enregistreur a distance application TV

Attendre mais jusqu'à quand ?
contributeur
3 290  

Re : Erreur A13 enregistreur a distance application TV

Bonjour....

Idem code A13 sur ma tablette  et téléphone  portable . ...et ceux depuis mon abonnement à Orange, il y a 2 mois.

Je ne peux ni enregistrer ni voir mes enregistrements

 

Merci de nous aider 

 

 

contributeur
3 283  

Re : Erreur A13 enregistreur a distance application TV

Idem pour moi
contributeur
3 281  

Re : Erreur A13 enregistreur a distance application TV

C'est assez savoureux : l'aide envoie sur un lien qui renvoie sur l'aide.😖
De plus l'accès à "enregistrements" apparaît et disparaît dans l'application iOS selon l'humeur du moment.
L'Upnp est bien activé sur la Livebox.
contributeur
3 217  

Re : Erreur A13 enregistreur a distance application TV

Magique... L'aide qui tourne en boucle abusé 

 

contributeur
2 971  

Re : Erreur A13 enregistreur a distance application TV

Bonjour
Vous pourriez faire un effort et résoudre ce problème rapidement, c'est une fonction très appréciée et très pratique, à l'heure où nous avons tous des smartphones, c'est un comble. Ancien client de Free, cette fonction ne posait aucun problème, alors mr Orange, pensez-vous faire quelque chose ? Merci

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Découvrez nos bons plans de Noël pour faire plaisir à toute la famille !

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

150 membres connectés
et 3245 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre