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Posté le
31-08-2016
12h50
958  
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Erreur A13
Bonjour,
Je souhaite faire un enregistrement à distance mais je n'y arrive pas à cause d'une erreur code A13!
Que dois-je faire ? C'est urgent !
Merci
Je souhaite faire un enregistrement à distance mais je n'y arrive pas à cause d'une erreur code A13!
Que dois-je faire ? C'est urgent !
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
31-08-2016
13h24
951  
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Re : Erreur A13
Bonjour @thibaut12,
Dans un premier temps, redémarrez votre installation : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/decodeur-livebox-play-ihd92-sagem-fiber/depanner/probleme-d...
Si le redémarrage n'a pas résolu votre probleme, réinitialisez votre décodeur TV : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/decodeur-livebox-play-ihd92-sagem-fiber/depanner/probleme-d...
Bonne journée.