Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur A13

thibaut12
contributeur
958  

Erreur A13

Bonjour,
Je souhaite faire un enregistrement à distance mais je n'y arrive pas à cause d'une erreur code A13!
Que dois-je faire ? C'est urgent !
Merci
1 RÉPONSE 1
Stavehord2
super fan
super fan
951  

Re : Erreur A13

Bonjour @thibaut12,

 

Dans un premier temps, redémarrez votre installation : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/decodeur-livebox-play-ihd92-sagem-fiber/depanner/probleme-d...

 

Si le redémarrage n'a pas résolu votre probleme, réinitialisez votre décodeur TV : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/decodeur-livebox-play-ihd92-sagem-fiber/depanner/probleme-d...

 

Bonne journée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

2348 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne