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Re: Re : au sujet erreur 01 sur décodeurTV
bonjour,
je reviens dans la discussion pour peut être rassurer certains confrontés au même problème de décodeur... A mon avis, cela ressemble à une loterie: au plus tu joues au plus tu as des chances de gagner! On change de matériel jusqu'à tomber sur celui qui fonctionne!!! Après mes pérégrinations j'ai reçu un nouveau décodeur qui fonctionne suivant les possibilités annoncées; bien sûr, après confirmation du rdv téléphonique par sms je n'ai pas été rappelé... c'est la procédure semble-t-il habituelle... et le but n'était pas un soutien psychologique mais un matériel qui fonctionne. Bonne chance à tous:
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Re: Erreur E01, une panne interminable !
Bonjour,
J'ai le même problème (enregistrement impossible: écran noir) sur une Live Box5 installée en juillet. Jusqu'à maintenant, ça marchait. Que puis_je tenter comme manoeuvre? Merci de votre aide.
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Re: Re : au sujet erreur 01 sur décodeurTV
Bonsoir @Jaunecanari
Je suis navrée pour votre défaut qui persiste. Je constate sur votre dossier que vous bénéficiez de l'option enregistreur Multi-écran or cette option est incompatible avec votre décodeur.
Je prends contact avec la cellule expertise et je reviens vers vous.
Je vous souhaite un bon week-end.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : au sujet erreur 01 sur décodeurTV
Bonjour @Sarah_C ,
J'ai effectivement pris cette option quand j'ai à un moment essayé le décodeur TV UHD. Mais j'avais le problème avant de souscrire à cette option.
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Re: Re : au sujet erreur 01 sur décodeurTV
Je signale que, cerise sur le gâteau, le replay ne fonctionne plus. Sauf les pubs qui elles se lancent très bien...
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Re: Re : au sujet erreur 01 sur décodeurTV
Bonjour @Jaunecanari
Je me permets de revenir vers vous pour vous informer que la cellule expertise a mis à jour votre dossier.
Pouvez-vous redémarrer électriquement votre décodeur puis tester vos services, enregistrement et Replay.
J'attends votre retour.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Erreur E01, une panne interminable !
Bonjour @NaV,
Afin de vous apporter mon aide sur le dysfonctionnement de votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914
Bonne journée
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : au sujet erreur 01 sur décodeurTV
Bonjour,
J'ai redémarré électriquement le décodeur, le problème persiste: l'enregistrement est impossible (écran noir) alors que le Replay fonctionne.
Merci
N Viguerie
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Re: Re : au sujet erreur 01 sur décodeurTV
Bonjour,
J'ai résolu le problème de l'erreur E01 (pause du direct impossible), en réinitialisant pour la deuxième fois mon décodeur UHD.
(touche Retour + Ok pour accéder au menu, puis Réinitialiser).
La première fois, ça n'avait rien changé au problème, mais à la deuxième, j'ai lancé une recherche des chaines TNT hertziennes.
Je ne sais pas si il y a un lien de cause à effet, mais tout fonctionne de nouveau correctement depuis que mes chaines TNT sont enregistrées, bien que je ne m'en serve pas...
Tentez cette manipulation, cela m'a pris que quelques minutes et a solutionné mon problème.
Je précise qu'il ne s'agit pas d'un problème matériel, ni d'ordre logicielle, vu que le dernier firmware(mise à jour) date de décembre.
Le problème est survenu en début février 2021, suite à un redémarrage de la Livebox 4 puis réinitialisation du décodeur. (réseau non reconnu).
En espérant que cette réponse aide certains d'entre vous.
Bonne journée.
Christophe.
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Re: Re : au sujet erreur 01 sur décodeurTV
Merci pour ces indications : mais cela n'a pas marché pour nous.
Cela fait des semaines que nous avons le problème, on nous a fait changer deux fois le décodeur TV4, fait redémarrer, dit que le problème était en cours de résolution chez Orange...Toujours rien.
Au dernier rendez-vous, on nous a dit que cela nécessitait de passer au décodeur TV5...mais avec des frais d'activation. Ben tiens ! Comme nous ne voulions pas payer pour rétablir un service pour lequel nous payons déjà, on nous a dit que le service commercial nous contacterait dans les 72h pour nous faire une proposition. C'était il y a deux semaines, nous attendons toujours...
Notre solution : nous avons un rendez-vous demain avec un concurrent d'Orange pour changer de fournisseur. Au revoir Orange, et bravo pour votre stratégie commerciale !