- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur E01, une panne interminable !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur E01, une panne interminable !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : au sujet erreur 01 sur décodeurTV
bonjour à tous les contributeurs à cette discussion.... Je confirme que pour moi le problème s'est réglé après le dernier changement de décodeur.... Toutes les tergiversations, attentes, recherches, envoi de technicien ne servent à rien....Sans être technicien ni habilité de par mes connaissances je pense qu'une série ou un composant sont défectueux
merci encore à tous y compris Orange d'avoir pu calmer ce....trouble
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur E01, une panne interminable !
Avec plaisir.
Je reste toutefois dubitatif sur le problème matériel.
Je m'explique, j'ai un décodeur UHD et non un TV4 qui a rencontré le même problème sauf qu'à la deuxième réinitialisation, tout est rentré dans l'ordre.
Pour votre cas, six échanges pour avoir les services Orange fonctionnels, je reste encore dubitatif sur le problème matériel...
J'ai bien eu comme beaucoup, des bugs aléatoires qui dépendaient essentiellement des services Orange (réseau/serveurs) qui empêchait l'utilisateur de se servir de certaines fonctionnalités.
Cela peut dépendre de nombreux facteurs et dans la plupart des cas, une simple réinitialisation ou redémarrage du décodeur+box suffit à résoudre le problème.
Ce qui m'aiguille vers le problème système chez eux ou sur notre réseau, voire les deux, c'est que nous sommes pas si nombreux que cela à avoir rencontrer le problème en un laps de temps très court. La grande majorité d'abonnés n'a pas été touché visiblement...
Orange ne communique pas la cause et c'est bien dommage, j'aurais bien aimé savoir à titre personnel.
Bref, le problème est solutionné (aux sixième échange ) et tant mieux si tout fonctionne correctement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : au sujet erreur 01 sur décodeurTV
Bonjour à tou.te.s,
Dans notre cas aussi, le problème a été réglé par le changement du décodeur.
Chance...
Bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur E01, une panne interminable !
Bonsoir,
Oui, je viens de l'installer... et il semble bien que je puisse à nouveau enregistrer.
Merci à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur E01, une panne interminable !
Bonsoir @NaV,
Je suis ravie de voir votre souci solutionné et que vous ayez pu retrouver le bon fonctionnement de vos services tv.
J'espère que vous avez été satisfait de nos échanges via la communauté.
N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques dans la courte enquête de satisfaction que vous allez recevoir. Nous serons heureux de vous lire.
Nous restons à votre écoute si besoin.
Très agréable soirée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur E01, une panne interminable !
Bonjour @Jaunecanari,
Je vous ai apporté une réponse en message privé, je vous invite à le consulter.
Excellente journée.
Mathilde.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur E01, une panne interminable !
Bonjour @Jaunecanari
Je fais suite à votre message privé concernant votre demande de dédommagement complémentaire, je suis navré de ne pouvoir y répondre favorablement.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : au sujet erreur 01 sur décodeurTV
Bonjour
je confirme que ce n’est pas un pb matériel.
Pour ma part j’ai fait cette manipe :
- flèche retour + ok
- puis sur l’onglet Disque j’ai appliqué l’option « vérifier le disque »
apres reboot je n’ai plus eu de message E01 et j’ai pu récupérer l’accès à mes enregistrements + l’utilisation du différé
j’espère que cela pourra dépanner ceux qui n’arrivent pas à débloquer leur box.
bon courage
- « Précédent
- Suivant »