Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur E01

noah
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 151  

Erreur E01

Bonjour,

 

après une réinitialisation des programmes et de la TV d'orange, je ne peux plus accéder à mon enregistreur orange.

Il me note à l'écran "Erreur E01 : l'enregistreur n'est pas détecté"

 

J'ai tout fait,absolument tout ce qu'il y a sur le site d'assistance. Réinistialiser la livebox, brancher, rebranchez, attendre 10 secondes, reallumer, remettre à zero box/tv, les deux. Je suis même passer par le logiciel Ma Livebox pour pour reparametrer mais rien ne marche. Toujours la même erreur alors qu'avant l'enregistreur était détecté.

Je suis allée en boutique pour faire tester le bloc tv, ils m'ont envoyer petre. J'ai pas de numero d'échange et/ou c'est pas ma box que je viens faire tester donc c'est pas possible.

J'essaye de joindre le service client depuis 30 min je suis en liste d'attente, mon telephone portable n'est pas abonnée orange, je paye pour les avoir !!! Mais impossible de les joindre.

 

Pouvez vous m'aider svp?

19 RÉPONSES 19
JeanMichel28
incollable
incollable
7 134  

Re : Erreur E01

Bonjour

 

as tu sorti ton disque dur et ensuite remis  dans le decodeur tv

 

si tu ne la pas fait feit le decodeur etient

 

bonne journnée

Si tu es malade vas voir le médecin,sil ne peux rien pour toi habite une maison en bois (proverbe suédois)
celibenj
contributeur
7 103  

Re : Erreur E01

avant d'ouvrir quoique ce soit, appelle le 3900, l'assistance te fera des tests et te proposeront sans doute d'echanger ton décodeur dans une boutique orange.

Stavehord2
super fan
super fan
7 077  

Re : Erreur E01

Bonjour,

j'ai exactement le meme probleme que vous. Dans l'assistance concernant le code d'erreur E01 https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/no..., on nous indique les manipulations suivantes:

- redémarrer le décodeur [fait]

- réinitialiser le décodeur via le menu de configuration (retour+OK) [fait]

- vérifier le disque dur (apparemment, le disque dur INTERNE du decodeur TV 4 est hors service puisqu'il ne le detecte pas meme apres réinitialisation)

- formater le disque dur (impossible puisque disque dur n'est pas reconnu)

 

Si dans le menu de configuration ---> rubrique "disque dur"  on ne vous communique pas l'espace de stockage restant, alors votre disque dur ou le lecteur de DD est HS.

 j'ai donc appeler le 3900 pour un 2ÈME ÉCHANGE DE DÉCODEUR en moins d'UN MOIS (nouveau client play fibre). L'échange est gratuit dans une boutique Orange sur présentation du code d'échange communiqué par le service client.

 

appelez donc le 3900 et dites au conseiller que vous avez fait TOUTES les manipulations concernant le code d'erreur E01, ils vous donneront ensuite un code d'échange qui apparaitra dans votre espace client (rubrique "dossiers de dépannage").

 

 

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
Stavehord2
super fan
super fan
7 035  

Re : Erreur E01

Avez vous des nouvelles Concernant votre problème ? Est-il résolu ? Si oui, designez la réponse correspondant à votre votre probleme.

cordialement

____________________________________________________

 

Pour être parrainé, clique ici

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
titophe111
contributeur
4 585  

Re : Erreur E01

bonjour,je suis solidaire car jai le mème problème,je ne sais pas comment faire,si j"ai la solution je t'en fais part,salut,tophe...

Oragebtz
contributeur
4 333  

Re : Erreur E01

Même problème Orange me dit de patienter sans donner de délais.. .
Jonathan6
contributeur
4 153  

Re : Erreur E01

Bonjour,

 

j'ai fait exactement les même manip que vous et pareil orange ne me donne pas de nouvelles puisqu'un conseiller devait me rappeller et cela fait plusieurs semaines que je n'ai aucunes nouvelles , c'est sincerement inadmissible

 

 

Mathieu
Community Manager
Community Manager
4 120  

Re : Erreur E01

Bonjour @Jonathan6 ,

Puis-je vous aider ?


Mathieu

Community Manager

Super_Carburant
contributeur
4 071  

Re : Erreur E01

Bonjour à tous 

Je viens d'échanger mon décodeur tv4 et l'erreur E01 est toujours présente. 

Je suis au stade du formatage qui me demande de patienter depuis plus de 24 heures !

Je n'y crois pas. 

 

Orange doit m'informer de la maj du firmware de la tv4 pour une meilleur gestion du disque dur.

Qui croire après avoir lu tous vos commentaires ?

 

Dois je à nouveau effectuer un échange ? 

Au risque de tomber sur un disque dur qui ne fonctionne pas. 

 

Attendre une mise à jour ?

Combien de temps.

 

Je reste très déçu du manque de communication de orange sur ce problème.

 

A lire vos commentaires. 

 

Orangement votre.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755145 membres inscrits 🧡

2662 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne