Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur : E12

Milimingaou
contributeur occasionnel
8 346  

Erreur : E12

Bonjour

encore un problème (ça commence à en faire beaucoup pour le même genre) avec les enregistrements.

Mise à part ceux que je n'arrive pas à lire dès le départ de la lecture, j'en ai aussi 4 ou 5 que j'arrive à commencer à lire et au bout d'environ 15 minutes, elles se bloquent, pourtant on voit bien la barre de progression et l'enregistrement qui est aller au bout.

Bref, j'en ai marre , vraiment.

Avez vous une idée, car j'ai tout ré initialiser et redémarrer et ça ne change rien.

merci à vous et bonne soirée.

PS si j'ai poster c'est que je ne trouve nule part dans google quelque chose en rapport avec l'erreur E12

19 RÉPONSES 19
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
8 169  

Re : Erreur : E12

Bonsoir @Milimingaou


Afin de vous apporter mon aide pour votre code erreur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908


En complément, pouvez-vous me préciser ou s'affiche votre code erreur ?


Je vous souhaite une bonne soirée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

AdèleP
contributeur
8 156  

Re: Re : Erreur : E12

Bonjour

J'ai aussi le message d'erreur E12 qui s'affiche lorsque je veux regarder un enregistrement

Avez vous pu trouver une solution?

Merci d'avance

Bouldegomme
contributeur
8 004  

Re: Erreur : E12

Même problème ! 

Je suis nouveau sur Orange et je n'ai jamais eu ce type de problème avec la freebox  car les enregistrements sont sur un disque dur et non pas dans le cloud ... 

comment puis je débloquer cette situation ? 

comment puis je faire pour m'assurer que mes enregistrements se font ? 

 

Steph159
contributeur
7 735  

Re: Erreur : E12

Bonjour

Pareil erreur e12 lorsque que je veux regarder un enregistrement. Toujours pas de solution ?

Milimingaou
contributeur occasionnel
7 586  

Re: Erreur : E12

Bonjour à  tous, toujours le problème et pas de solutions, et là depuis hier soir, problème avec youtube.

j'arrive à la fin de mon engagement, je me casse de chez orange, c'est bon 1 an de souscription et 1 an de soucis, stop.

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
7 545  

Re: Erreur : E12

Bonjour @Milimingaou,


Afin de vous apporter mon aide pour votre code erreur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908

En complément, pouvez-vous me préciser ou s'affiche votre code erreur ?


Je vous souhaite une bonne journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jey57
contributeur
7 156  

Re: Re : Erreur : E12

Bonjour, 

J'ai un problème similaire code E12, image figée en pleine lecture avec impossibilité de reprendre.  Seules les fonctions avance et retour rapides fonctionnent.  Pourriez-vous svp m'aider ? Merci. 

eleonorespi
contributeur
7 005  

Re: Erreur : E12

Bernard17220
contributeur occasionnel
6 944  

Re: Re : Erreur : E12

Même phénomène hier soir.

Arrêt sur image en lecture d'enregistrement, et code erreur 12 après initialisation de la boxe et du décodeur.

Quelle est la solution?

Merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754840 membres inscrits 🧡

2690 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne