Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur L11-01

Lilibou
contributeur
3 009  

Erreur L11-01

bonjour ,
client Orange depuis 1 semaine, tout est installé sans soucis , et depuis le début j'ai le soucis L11-01 sur le decodeur tv qui apparait aléatoirement, impossible de regarder 5 Minutes sans que ça coupe :
=> ca apparaît sur n'importe quelle chaine : la chaine demandé n'est pas accesible et ensuite ca dure 10 s et ca revient puis ca recoupe

=> aucun soucis de debit ou de connection sur la livebox 4, les 2 appareils sont connectés en wifi , ca marche tres bien au début. Problème de flux ?
10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 007  

Re: Erreur L11-01

bonsoir @Lilibou

 

as tu éssayé un branchement en direct par ethernet,sinon

vas sur ce lien,et sur ta droite à l'ouverture d'une petite fenètre bleue,clic pour un chat avec  un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
catchiky
incollable
incollable
2 989  

Re: Erreur L11-01

Bonjour,

 

Etes-vous en ADSL, VDSL ou Fibre ? Si Fibre, comment la Fibre est-elle reliée, directement à la Livebox (branchée sur un petit dongle inséré dedans) ou via un boitier externe alimenté à part? Si Fibre, dans quelle région habitez-vous ?

 

Vous avez la Livebox 4 et le décodeur 4 (carré, de même taille) ?

 

Cordialement

 

Lilibou
contributeur
2 985  

Re: Erreur L11-01

ADSL,câble entre décodeur et Livebox et oui j'ai les 2 boîtiers noirs Livebox 4 et décodeur 4
catchiky
incollable
incollable
2 976  

Re: Erreur L11-01

Essayez de relier au moins temporairement le décodeur à la LB avec un câble Ethernet pour voir si ça résoud le problème ou non, c'est important pour le diagnostic, ça permettra de savoir si c'est un problème lié au Wifi ou à votre accès.

 

BadenBaden
contributeur
2 916  

Re: Erreur L11-01

Bonjour,

 

Même problème. La fibre installée depuis 2 mois 1/2 + Orange comme nouveau fournisseur.

Les installateurs sont venus poser le câble puis ensuite raccorder avec la livebox et le décodeur TV 4. J'ai dû les rappeler dans la quinzaine car la TV ne fonctionnait pas sur le décodeur mais uniquement sur l'analogique. Évidemment, quand ils ont fait les essais, tout marchait... Serait-ce l'astuce que de garder les 2 branchements (analogique et décodeur) pour vite terminer l'installation fibre chez le client ?

J'ai dû les rappeler, le câble HDMI était défectueux, ils l'ont changé.

 

Comme je ne regarde la TV que rarement, après plus d'un mois sans l'allumer, hier soir, après 1 mn à peine, la chaîne s'est bloquée sur image puis le fameux message " chaîne n'est pas accessible" avec les messages erreurs L11 01-02-03. Bref... j'ai fait les autodiagnostic Orange, à partir de mon ordinateur, j'ai éteint et rallumé le décodeur, la livebox ... tenté de changer de source ... Rien n'y fait.

Bref, soirée passée à me faire c....r pour une histoire deTV, et vos questions ne me rassurent pas !!

 

Qui peut m'aider avec remerciements anticipés avant que je ne fourgue ma TV et mon forfait TV Orange ?

 

Certes la patience mais encore faut-il que cela en vaille le coup...

 

 

Lilibou
contributeur
2 893  

Re: Erreur L11-01

Le sav d'orange me propose de ramener le décodeur en boutique pour un échange. Je ne suis pas du tout convaincue. Je pense plutôt à un probleme de debit car quand je fais les tests, c'est pas terrible. Quelle solution si le debit n'est pas suffisant?
BadenBaden
contributeur
2 837  

Re: Erreur L11-01

Bonjour,

 

1h1/2 au moins passée avec un conseiller du SAV d'Orange ... livebox reboutée, réinitialisée et je passe les manips + celles en back office à distance du SAV et toujours .... chaîne non accessible (sur le direct). Tout le reste OK.

Finalement, un technicien va venir. Le RDV confirmé par SMS... annonce également un coût de 69 € de déplacement alors que le conseiller m'avait affirmé que l'intervention serait gratuite du fait des problèmes sans que la cause ait été trouvée et réparée.

 

Je vais faire une réclamation si c'est possible à partir du site. Ensuite, je suis bien décidée à ne pas me prendre le chou avec des conneries de TV. Je retourne le décodeur déconneur et terminé la plaisanterie TV par cable fibre.

Lilibou
contributeur
2 767  

Re: Erreur L11-01

Rdv pris il y a une semaine pour une intervention ce jour. Reçu un SMS il y a une heure pour me dire que l'intervention n'est pas possible ce jour. Super, j'ai prix une journée de congé pour finalement passée encore un we sans TV. Si on fait le bilan, la télé et le wifi coupent tout le temps, je paie un forfait open à plus de 60 euros par mois et pour l'instant je peux toujours pas en profiter. J'ai des frais de mise en service de décodeur à 50 euros alors que ça ne fonctionne pas et je viens de perdre 1 journée de congés. Orange vous remboursez quoi dans l'histoire ??????
australie2-japo
contributeur
1 659  

Re: Erreur L11-01

Bonjour,

Pb de decodeur , erreur L11-08 survenant soudainement dans une installation neuve faite par technicien orange. Toutes les procédures proposées ont été essayées sans succès.
Que puis je faire de plus

Merci


@BadenBaden  a écrit :

Bonjour,

 

Même problème. La fibre installée depuis 2 mois 1/2 + Orange comme nouveau fournisseur.

Les installateurs sont venus poser le câble puis ensuite raccorder avec la livebox et le décodeur TV 4. J'ai dû les rappeler dans la quinzaine car la TV ne fonctionnait pas sur le décodeur mais uniquement sur l'analogique. Évidemment, quand ils ont fait les essais, tout marchait... Serait-ce l'astuce que de garder les 2 branchements (analogique et décodeur) pour vite terminer l'installation fibre chez le client ?

J'ai dû les rappeler, le câble HDMI était défectueux, ils l'ont changé.

 

Comme je ne regarde la TV que rarement, après plus d'un mois sans l'allumer, hier soir, après 1 mn à peine, la chaîne s'est bloquée sur image puis le fameux message " chaîne n'est pas accessible" avec les messages erreurs L11 01-02-03. Bref... j'ai fait les autodiagnostic Orange, à partir de mon ordinateur, j'ai éteint et rallumé le décodeur, la livebox ... tenté de changer de source ... Rien n'y fait.

Bref, soirée passée à me faire c....r pour une histoire deTV, et vos questions ne me rassurent pas !!

 

Qui peut m'aider avec remerciements anticipés avant que je ne fourgue ma TV et mon forfait TV Orange ?

 

Certes la patience mais encore faut-il que cela en vaille le coup...

 

 


 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753039 membres inscrits 🧡

2508 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne