Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur L11-06

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
789  

Re: Erreur L11-06

re @jim2a 

 

@jyjo29 

 

tout dépend de comment tu as procédé pour cette TV, il n'y a pas de raison que tu ne puisses pas faire pareil

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jim2a
contributeur confirmé
contributeur confirmé
784  

Re: Erreur L11-06

@fredolerouge FB275077-BCAF-4F3F-AED6-A59037B2BC13.jpeg

Voilà donc la prise 5 correspond à la prise ethernet derrière la télé du salon avec donc la box dans le bureau derrière, et la prise 3 à la prise de la télé de ma chambre avec le décodeur orange.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
774  

Re: Erreur L11-06

re @jim2a 

 

@jyjo29 

 

si tu veux diffuser le réseau partout, tu dois prendre un switch ethernet capable de gérer l'IGMP Snooping (c'est indiqué) et faire comme suit :

- de l'arrivée de la box sur l'entrée du switch

- des sorties du switch vers les différentes prises 1, 2 et 4

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jim2a
contributeur confirmé
contributeur confirmé
771  

Re: Erreur L11-06

@fredolerouge 

Pour la télé de mon fils comment je fais pour brancher dans l’armoire la prise 5 à la fois à la prise 3 et à la prise 2 qui correspond à la prise de mon fils? 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
769  

Re: Erreur L11-06

re @jim2a 

 

@jyjo29 

 

lis ma réponse précédente, il te faut un switch ethernet qui gère l'IGMP Snooping pour distribuer le réseau

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jim2a
contributeur confirmé
contributeur confirmé
768  

Re: Erreur L11-06

@fredolerouge 

tu crois que je peux faire remettre une prise RJ dans mon bureau sous la box à l’endroit où il y a la prise fibre?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
708  

Re: Erreur L11-06

re @jim2a 

 

@jyjo29   @JuanLucas38 

 

si la gaine est présente et qu'il y a de la place pour la fibre et l'ethernet, oui, mais tu devras quand même prendre un switch ethernet gérant l'IGMP SNooping pour distribuer le réseau

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jim2a
contributeur confirmé
contributeur confirmé
694  

Re: Erreur L11-06

@fredolerouge 

En tous cas merci beaucoup j’aurais pas avancé sans toi. 
je reviens vers toi si le décodeur de la chambre bug à nouveau mais vu qu’il est en ethernet y’a aucune raison.

je vais acheter ce switch et me renseigner pour la prise ethernet qui me manque donc.

Bonne soirée à toi et encore merci.

jim2a
contributeur confirmé
contributeur confirmé
659  

Re: Erreur L11-06

@fredolerouge 

J’ai regardé sur Amazon pour les switchs ethernet. Un 5 ports est suffisant. Tu as un modèle que tu conseilles? Et il se branche au secteur ? Je pensais que c’était juste un raccord entre la sortie de la box et les autres ports. Mais si je dois le brancher au courant ça m’a l’air plus complexe…:

merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
638  

Re: Erreur L11-06

salut @jim2a 

 

@jyjo29 

 

oui une prise électrique est impérative

 

côté switch, celui là fait très bien l'affaire :

https://www.amazon.fr/TP-Link-TL-SG105-Switch-Gigabit-Bo%C3%AEtier/dp/B00A128S24

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755125 membres inscrits 🧡

3221 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne