- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur L11-08 et L11-09
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur L11-08 et L11-09
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-05-2020
19h01
1 267  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur L11-08 et L11-09
Depuis quelques jours mon decodeur TV4 ne me permet plus de recevoir les chaines TV et indique le code erreur L11-09. J'ai effectué une réinitialisation de mon decodeur qui n'a pas permis de resoudre le probleme, mais cette fois c'est le code L11_08 qui maintenant est affiché.
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-05-2020
19h19
1 257  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur L11-08 et L11-09
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi ?
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin