Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur P01 avec Netflix

Titou51
contributeur
84 303  

Re: Erreur P01 avec Netflix

Bonjour
Il suffit simplement de débrancher l'alimentation du boîtier pendant 30 secondes, puis de le rebrancher
Suite à cela normalement tout redémarre normalement

Mely_o2
contributeur
12 284  

Re: Erreur P01 avec Netflix

Bonsoir

Et quand même en ayant tout essayé, cela ne fonctionne tjr pas ?! 
Que faire ? Si quelqu’un à une solution 😬

 

merci d’avance 🙏🏻

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
12 205  

Re: Erreur P01 avec Netflix

Bonjour @Mely_o2,


Je viens de prendre connaissance de votre message par lequel vous rencontrez des difficultés de connexion pour accéder au service Netflix depuis votre décodeur TV d'Orange.


J'ai également pris note que vous avez déjà fait plusieurs manipulations mais sans succès.


Si vous le souhaitez, je peux vous proposer mon aide. Pour cela, j'aurais besoin que me communiquiez vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile).


Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour,


Je vous souhaite un bel après-midi.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pepeste75
contributeur
4 994  

Re: Erreur P01 avec Netflix

Merci beaucoup du tuyau top!!!

jonas22
contributeur
3 003  

Re: Erreur P01 avec Netflix

Bonjour Netflix Code Erreeur P01

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 734044 membres inscrits 🧡

1039 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne