- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Erreur P01 sur le replay, programme tv momenta...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur P01 sur le replay, programme tv momentanément indisponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur P01 sur le replay, programme tv momentanément indisponible
Bonsoir
J'essais d'accéder au replay, erreur P01, au programme tv, momentanément indisponible. Les chaines canal, deezer, radio et podcast idem...
J'arrive à aller sur la video à la demande.
J'ai redémarré plusieurs fois le décodeur tv 4 et la box fibre mais cela ne change rien du tout!
Merci de votre aide
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur P01 sur le replay, programme tv momentanément indisponible
bonsoir @lake
éssaie après réinitialisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur P01 sur le replay, programme tv momentanément indisponible
Bonsoir @melet39 et merci
j'ai essayé cela aussi mais cela ne change rien! Il semble que mon souci soit le suivant https://communaute.orange.fr/t5/Replay-TV-à-la-demande-OCS-et/Erreur-P01-Replay-si-serveur-DNS-chang... par contre ma configuration ne marche pa super bien encore pour les autres machines sur le réseau
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur P01 sur le replay, programme tv momentanément indisponible
bonjour @lake
éssaie de voir avec un conseiller
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur P01 sur le replay, programme tv momentanément indisponible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur P01 sur le replay, programme tv momentanément indisponible
explique toi,quel décodeur ?