Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur S 55 et S57

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 940  

Re : Erreur S 55 et S57

Bonjour  CASPER,

Je vous propose mon aide, pourriez vous me détailler les problèmes techniques que vous rencontrez et me communiquer par message privé vos coordonnées complètes ( nom, prénom, numéro de compte internet et de téléphone fixe ) afin que j' étudie votre dossier.

Bonne journée

Jean Claude

signature.jpg

Clem569
contributeur
1 570  

Bonsoir,

Même problème ... Quelqu'un peut me venir en aide ?

Merci d'avance,

Salutations

skandal57
contributeur
1 368  

bonjour j ai le meme probleme 

s55

s57

apres 1h de manip et un service client debordé je ne sais plus vraiment quoi fair.j arrive pas avoir un conseiler pour un eventuel echange,que dois-je fair??merci d avance

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 350  

Re : erreur s55 et s57

Bonjour  skandal57,

Si le problème n'est pas résolu, je vous propose mon aide.

Pourriez vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes ( nom, prénom, numéro de compte internet, de téléphone fixe et mobile ) afin que j' étudie votre dossier.

Bonne journée

Jean Claude

signature.jpg

Eric13190
contributeur
1 287  

Idem poir moi !

Après avoir passé plus de 20 minutes d'attente "un conseiller vas vous répondre.....", et après avoir rebooté le décodeur TV, j'ai toujours l'erreur S55 !

lolorenzo
contributeur occasionnel
1 233  

@JOADSL a écrit :

Bonsoir,

J'ai contacté à deux reprises l'assistance par téléphone, pour un problème de mise à jour du décodeur TV. La première fois, le conseiller après m'avoir demandé de réaliser plusieurs manipulations a raccroché en me disant ''je vous rappelle dans une demi heure. (Il était aux environ de 18h00) A ce jour je n'ai toujours pas reçu d'appel.
Le 20/10/2013 je contacte à nouveau l'assistance par téléphone et la conseillère me demande de réaliser les mêmes manipulations que la première fois mais sans succès.
Mon problème n'est toujours pas résolu le décodeur TV affiche ''erreur  S55 ou S57''.

Voilà les manipulations que j'ai effectué des dixaines de fois :

- débrancher l'alimentation du décodeur
- débrancher l'alimentation de la livebox pendant 30 secondes puis la rebrancher
- attendre 5 minutes le temps de redémarrage de la box (le voyant "@" doit être au fixe)
- rebrancher l'alimentation du décodeur TV.

Dois-je contacter une troisième fois l'assistance???

Merci

lolorenzo
contributeur occasionnel
1 208  

Il suffit de demander une réinitialisation sur le chat service client ( je ne sais pas si on peut le joindre directement, personnellement je suis passé par une phase d'auto dépannage (inutile, car connaissant la causse de mon problème ( s55 et s57 erreur de mise à jour interrompu) micro coupure en cours de mise à jour) c'est un peu long ( matériel) mais service client prompt et efficace, je suis dépanner
lolorenzo
contributeur occasionnel
1 204  

La dépannage par chat service client et le plus efficace signaler le code d'erreur. Pour s55 et s57 il faut faire un réinitialisation ( par le service client) c'est un peu long, on vous guide pas à pas. Pour moi ça à fonctionner. Temps de réponse service client, un dimanche soir - de 5 min ( dans mon cas) dépannage environ 30min par adsl
ben8851
contributeur
1 119  

Bonjour,

Hélas, j'ai le meme problème que les message précédent. Après avoir tout essayer (reboot, reinitialisation etc..) mon décodeur TV ne marche toujours pas. J'aimerais pouvoir échanger mon décodeur dans une boutique orange puisque qu'il n'y a que ca pour résoudre le probème. Voyant des message datant de 2013 je pense que le service orange aurait pu faire un effort pour régler ce problème sur leur décodeur!

Merci d'avance.

lolorenzo
contributeur occasionnel
1 107  

Bonjour, je suis passé par l'automate de dépannage en utilisant les réponses les plus proches de mon problème (ça ne résoud rien à ce stade) jusqu'à l'obtention d' une aide en ligne ( faut tenir le coup c'est long et rébarbatif, type pour les nuls)(entre 30 et 45 min), la on vous sert la même soupe histoire de voir si vous avez lu l'aide. Et enfin on vous ecoute, et alors là... Miracle une solution possible piloté à distance. Il faut suivre la procédure suivi en ligne par votre correspondant en le tenant informé de votre avancement ( manipulation et processus environ 30min... On peut pas aller plus vite que la machine).
Mais ça marche on m'a dépanné de ce problème il y a une quinzaine. Cette erreur (après recueil d'information) viens d' une micro coupure (électrique) pendant une mise à jour.
J'espère avoir pu t'aider ou au moins éclairé ( l'aide c'est par le chat) sinon fais une relance j'essaierai d'être plus clair, je l'ai fait un peu au hasard mais je dois pouvoir retrouver le cheminement si besoin est. A+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754806 membres inscrits 🧡

2276 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne