- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur S01-03 et suivantes et perte de la connexio...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur S01-03 et suivantes et perte de la connexion internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
03-05-2019
19h06
208  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur S01-03 et suivantes et perte de la connexion internet
Bonjour @Aza79
Rassurez-nous, on ne vous aurai pas activé la HD par hasard? C'est à dire que sans brancher d'antenne TNT, vous n'avez que la source TF1 de disponible sur la chaine TF1 et pas de TF1 HD. Vu l'atténuation de la ligne, vous n'êtes pas éligible HD, si vous regardiez une chaîne en HD il ne resterait plus grand chose pour l'internet.
Rassurez-nous, on ne vous aurai pas activé la HD par hasard? C'est à dire que sans brancher d'antenne TNT, vous n'avez que la source TF1 de disponible sur la chaine TF1 et pas de TF1 HD. Vu l'atténuation de la ligne, vous n'êtes pas éligible HD, si vous regardiez une chaîne en HD il ne resterait plus grand chose pour l'internet.
- « Précédent
- Suivant »