Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur S01-06 - connexion wifi

Joc02
contributeur
9 189  

Erreur S01-06 - connexion wifi

Bonjour à tous,

 

J'ai changé ma clé wifi et depuis à chaque démarrage du décodeur, j'ai le message d'erreur. Je fais l'appairage WPS qui fonctionne. Mais si j'éteins et je rallume le décodeur je dois refaire l'appairage 

 

J'ai fait une réinitialisation avec flèche précédente et OK. Là il reste bloqué à l'étape sur la connexion réseau. J'ai mis le câble pour m'en sortir, mais après dès que je repasse en Wifi, je retombe sur le problème cité.

 

Avez-vous une idée ? Merci d'avance à vous 


Solutions approuvées
Joc02
contributeur
8 999  

Re: Erreur S01-06 - connexion wifi

Bonjour,

 

Le nouveau décodeur est arrivé, et marche très bien avec mon changement de clé Wifi.

Je pense qu'il y avait un problème avec la mémoire du décodeur, qui empêchait la mémorisation.

 

Merci pour vos conseils, qui, soit dit en passant était un peu hors sujet pour certains  (Cable Ethernet aurait marché, mais ne répondait pas à ma question.  On aurait pu aussi dire CPL, ...).

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
9 182  

Re: Erreur S01-06 - connexion wifi

salut @Joc02 

 

la connexion est inscrite "en dur", donc il faut réinitialiser

 

et tu dois repasser par la procédure complète en WPS

 

mais si tu peux te connecter en ethernet, ne passe pas en wifi, reste en ethernet, rien ne marche mieux

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Joc02
contributeur
9 162  

Re: Erreur S01-06 - connexion wifi

Le câble Ethernet n'est pas à coté de ma TV, j'ai branché le décodeur sur un moniteur d'ordi pour récupérer le câble Ethernet 

 

Après réinitialisation du décodeur, je synchronise le Wifi avec la touche WPS. Puis si j'éteins de nouveau le décodeur, il me redemande la liaison Wifi (code erreur S01-06).

J'ai l'impression que ne peut pas changer le mot de passe du Wifi 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
9 124  

Re: Erreur S01-06 - connexion wifi

re @Joc02 

 

achètes un câble ethernet long pour relier la box au décodeur, réinitialises, et finis les ennuis, et avec un meilleur signal

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
9 098  

Re: Erreur S01-06 - connexion wifi

Bonsoir @Joc02 

 

Sachant que la meilleure solution reste celle de @fredolerouge  il n'y a aucun problème a changer la clé WIFI.

Je l'ai fait sur la mienne et le second décodeur WIFI fonctionne parfaitement.

 

La seule chose que je verrai serait d'avoir un caractère un peu exotique dans la clé WIFI qui ne serait pas reconnu correctement par le décodeur.

 

Est ce ton cas ou tu n'as que des caractères "simples". ?

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Joc02
contributeur
9 074  

Re: Erreur S01-06 - connexion wifi

Tout dépend ce qu'on appelle exotique 

Mais non je ne pense pas, j'ai rien qui ne sorte de l'ordinaire.

 

Par contre ce qui est troublant, c'est que j'ai l'impression, qu'il ne veut pas enregistrer le nouveau mot de passe sur le décodeur, quoique je fasse.

Car si je m'amuse à repasser sur l'ancien mot de passe dans l'interface d'admin, et que je relance le décodeur, il va marcher tout bien.

D'après le SAV, ce n'est pas normal, ils m'ont proposé un échange.

 

Je vous tiendrai au courant.

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
9 041  

Re: Erreur S01-06 - connexion wifi

@Joc02 

 

OK en espérant qu’ils trouvent la solution, par contre le sujet est très intéressant.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Joc02
contributeur
9 000  

Re: Erreur S01-06 - connexion wifi

Bonjour,

 

Le nouveau décodeur est arrivé, et marche très bien avec mon changement de clé Wifi.

Je pense qu'il y avait un problème avec la mémoire du décodeur, qui empêchait la mémorisation.

 

Merci pour vos conseils, qui, soit dit en passant était un peu hors sujet pour certains  (Cable Ethernet aurait marché, mais ne répondait pas à ma question.  On aurait pu aussi dire CPL, ...).

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

2853 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne