- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur S01-06 malgré connexion ethernet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur S01-06 malgré connexion ethernet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-01-2023
18h57
314  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur S01-06 malgré connexion ethernet
Bonjour,
je me permets d’écrire sur ce forum car j’ai un problème que je ne comprends pas …
de temps en temps quand j’allume le decodeur, ca mouline sur l’ecran de chargement puis ca fini par me dire « probleme de connexion ».
comment peut on avoir des soucis de connexion en ethernet ..?
Seule solution pour rétablir la connexion, appuyer sur le bouton a l’arriere de la livebox qui check chaque service ou reboot livebox …
pour info j’ai une livebox 6 et decodeur uhd.
merci d’avance pour vos réponses.
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-01-2023
19h03
307  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur S01-06 malgré connexion ethernet
Bonjour @AlibJean
voir après réinitialisation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin