Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur S01 suite déménagement

AlexisG86
contributeur occasionnel
1 002  

Erreur S01 suite déménagement

Bonjour,

 

Nous avons déménagé récemment, et avons donc effectué un transfert de ligne.

Le technicien est passé le 05/07, a tout installé mais la TV ne marchait pas, affichant le code erreur S01. Internet marche sans soucis.

Il m'a dit que c'était sans doute dû au déménagement de la ligne et qu'il fallait attendre un peu, mais si le lundi suivant (soit le 10) cela ne marchait toujours pas, il fallait que j'appelle sa boîte.

 

Après plusieurs essais, cela ne marche toujours pas! J'ai appelé la boîte hier qui m'a dit qu'il fallait que j'appelle Orange directement pour convenir d'un RDV (je n'ai pas saisi la logique ?!). Aujourd'hui je réessaie, mais toujours rien. J'ai débranché/branché électriquement, réinitialisé, vérifié dans l'interface que mes services sont disponibles... mais rien n'y fait!

 

Alors avant de rappeler Orange (qui, j'espère, ne me renvera pas vers l'entreprise du technicien!), peut-être que quelqu'un ici pourrait m'aider ?

 

Pour info, ma box et mon décodeur ne sont pas dans la même pièce.

+ J'avais d'ores et déjà échangé mon décodeur en début d'année suite à un souci d'écran bleu.

 

Voilà...

Merci de votre aide et à très vite !

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
992  

Re : Erreur S01 suite déménagement

bonjour @AlexisG86

 

en attente d'autres intervenants

comment est relié le décodeur à la livebox

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AlexisG86
contributeur occasionnel
985  

Re : Erreur S01 suite déménagement

Bonjour @melet39

 

Nous avons des prises RJ45 un peu partout dans la maison pour faciliter le branchement des équipements.

AlexisG86
contributeur occasionnel
925  

Re: Re : Erreur S01 suite déménagement

Personne pour m'aider ? :smileysad:

melet39
#TopMembre
#TopMembre
922  

Re: Re : Erreur S01 suite déménagement

bonjour @AlexisG86

 

as tu éssayé de brancher le décodeur sur une autre prise,ou en direct sur la livebox

sinon vas sur ce lien et en bas de la page clic sur se faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

en attendant le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AlexisG86
contributeur occasionnel
886  

Re: Re : Erreur S01 suite déménagement

Bonjour @melet39,

 

Oui j'ai essayé de changer de prise etc... Rien n'y fait!

Je vais tenter de me faire rappeler par un conseiller à défaut d'en croiser un sur le forum.

 

A bientôt

AlexisG86
contributeur occasionnel
834  

Re: Re : Erreur S01 suite déménagement

Bonjour,

 

Après passage d'un électricien qui a tout vérifié, cela viendrait peut-être des équipements, en particulier des fils ?...Il a fait des manipulations, et des fois c'était l'erreur S04 qui s'affichait du coup... ?

Je pense qu'il faudrait qu'un vrai technicien passe, mais impossible de trouver un conseiller par téléphone ! Soit le standard est saturé, soit l'attente est immensément longue...

 

Mais du coup on est en panne de TV depuis Juillet, et on paye pour rien.

Aucun passage de web-conseiller sur ce post non plus, du coup on tourne en rond.

 

L'entreprise qui est intervenue refuse toujours de repasser car ce n'est "pas à elle d'agir". Mais c'est bien un de leurs techniciens qui a branché nos équipements au final !

 

Un peu paumé... :smileyfrustrated:

 

Merci pour votre aide

melet39
#TopMembre
#TopMembre
826  

Re: Re : Erreur S01 suite déménagement

bonjour @AlexisG86

 

tu n'as pas pu te faire rappeler par un conseiller,en cliquant en bas de cette page

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AlexisG86
contributeur occasionnel
816  

Re: Re : Erreur S01 suite déménagement

Bonjour @melet39,

 

Je cherchais désespérement une page avec "se faire rappeler" et je ne trouvais pas, merci!

Dès demain matin, je le fais, en espérant que ça donne quelque chose.

 

Bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753048 membres inscrits 🧡

4139 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne