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Bonjour à la communauté,
Nouvel inscrit chez Orange (et je commence à me rappeller pourquoi je n'avais jamais rien pris chez eux...), je reçois assez rapidement mon matériel et la box fonctionne correctement (Internet, Wifi).
Par contre, j'ai reçu le mauvais décodeur suite à une erreur d'enregistrement de ma commande par la commerciale au téléphone (UHD90 au lieu du IHD92). Bon passons, ça peux arriver.
Mais la, suprise, 10 jours après avoir téléphoné à Orange pour leur signaler leur erreur, je reçois le IHD92 et impossible de le configurer et donc d'accéder au service TV d'Orange (sauf sur Tablette et PC qui fonctionne correctement).
J'ai un code erreur S01 qui revient sans cesse, à chaque fois que je tente une installation, un reset (Box ou décodeur), débranchement-rebranchement, avec ou sans plug...
Donc si quelqu'un a une solution miracle pour faire fonctionner le décodeur, je suis preneur !
Equipements :
- Livebox Play en VDSL2
- Décodeur IHD92
Merci aux âmes charitables qui passeront par là
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Alors petit compte rendu:
Remplacement de la box chez Orange en magasin (le technicien a bien compris que je ne voulais pas attendre encore 10 jours une nouvelle box par la poste). Après 2H30 passé chez Orange, impossible de tester mes identifiants de connexion en boutique.
On a donc décidé avec le vendeur de faire un test chez moi au cas où ce serait leur liaison.
La box se synchronise nickel chez moi et le décodeur TV fonctionne correctement.
Sacré box....
Pour le moment, je suis très déçu du service commercial orange (erreur sur commande, délai pour remplacement du mauvais matériel reçu très long), beaucoup moins du support technique qui m'a rapidement passé un technicien niveau 2 qui doit me rappeller à 19H pour valider le fonctionnement général.
Donc sujet résolu par le changement de la box. Le décodeur n'avait rien
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Re : Erreur S01 sur matériel neuf
Bonsoir avez vous changer la carte tv car si je comprend bien on vous a livré un decodeur tv sat alors que vous passez en vdsl, donc on a du vous livré une carte tv sat donc dans ce cas sa ne peux pas fonctionner il vous faut une carte tv adsl vdsl dite nous en plus
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Re : Erreur S01 sur matériel neuf
Merci pour votre réponse, malheureusement, j'y ai déjà pensé et j'ai bien reçu une carte TV pour xDSL & Fibre.
Donc le soucis ne viendrait pas de là
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Re : Erreur S01 sur matériel neuf
ok donc le soucis doit provenir du flux que vous envoie orange ..... ses a dire qu'a tout les coup il n'on pas la modification dans leurs apps il continue a vous envoyez du flus sat au lieux du flux adsl ..... dans un premier tan je vous invite a verifier avec eux si chez eu si le flux et bien configurer
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Re : Erreur S01 sur matériel neuf
Je suis en attente pour le chat avec la hotline, on va voir mais bon comme le chat ferme dans 10 min je n'y crois pas trop...
Je viens de remarqué que dans les paramètres de la box (192.168.1.1), la TV est marqué en indisponible et est en grisée (dans les éléments connectés) ! Normal ou significatif d'un soucis de chez Orange ?
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Re : Erreur S01 sur matériel neuf
je pensse qu'effectvement ya bien un souci chez eux soit il n'on pas activé la tv chez eux soit le flus et vraiement pas bon a mon avis du fait qu'il vous envoyez par defaut en decodeur SAT le flus doit etre du SAT donc il faut les joindre voir avec eux que le flux qu'il vous envoie soit ok ADSL puis verifier avec eux les droit d'accées tv via votre carte tv si tout est remonté chez eux
haaaaaa orange .......
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Re : Erreur S01 sur matériel neuf
J'attends de voir pour le chat ce soir, sinon ce sera au telephone demain matin.
Je vous tiens informé de l'avancée, j'espère juste qu'ils ne vont pas me sortir un bon SAV pour changement du décodeur car bientôt, j'aurai la TV d'Orange pour 2015...
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Re : Erreur S01 sur matériel neuf
effectivement tenez nous au courant cordialement
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Re : Erreur S01 sur matériel neuf
Je fais un petit retour après conversation avec le service technique d'Orange cet aprem !
Résultat : Livebox qui a un soucis, changement en magasin demain et le service technique me rapelle demain soir pour valider le bon fonctionnement, sinon le dossier passe en expertise chez eux pour comprendre ce qui se passe car tout est ok de leur coté.
J'en saurais plus demain soir...
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Re : Erreur S01 sur matériel neuf
ok tient nous informez ....