- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur S01
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur S01
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur S01
Bonsoir,
J'ai le message d'erreur sur le décodeur play depuis cet aprés midi.
j'ai tout essayé: débrancher les fils rebrancher réinitialiser le décodeur, la livebox; j'ai testé la ligne... rien n'y fait je n'ai pas de connexion entre le décodeur et la livebox alors que cela fonctionnait très bien depuis plusieurs semaines. J'ai débranché mes prises électriques ainsi que la prise téléphonique pour effectuer des travaux dans mon salon. J'ai rebranché le tout: la livebox fonctionne correctement ainsi que le téléphone mais pas le décodeur;
Pourriez-vous m'aider svp?
merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S01
Bonjour,
Je suppose que votre décodeur est connecté à la Livebox par un cable RJ45.
Est- ce que un PC, branché par ce même cable RJ45 sur la Livebox et à la place du décodeur, fonctionne en ethernet?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S01
Bonjour sonic6440
Le message d'erreur S01 indique que votre Livebox ne voit pas le décodeur.
Si vous avez tout débranché pour effectuer des travaux, il faut revoir vos branchements et refaire un démarrage complet de votre installation ( Livebox, plugs si vous en avez et décodeur ) en prenant bien soin d'attendre la connexion de la Livebox avant de tout rebrancher.
Si le dysfonctionnement persiste je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom, adresse, numéro de téléphone et numéro de portable ) afin de réaliser des tests.
Bonne fin de journée
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S01
Bonjour sonic6440
Je n'ai à ce jour aucun retour de votre part concernant ma proposition d'aide.
Le dysfonctionnement semble résolu.
Je reste néanmoins à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Lisa-b