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Erreur S01
Bonjour,
Depuis hier, j'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche sur mon décodeur TV : "Erreur S01".
J'ai suivi toutes les procédures indiquées (remise à zéro de la livebox etc) mais cela reste inchangé.
J'utilise une Livebox Play avec un décodeur TV Play et le tout relié à la fibre.
Merci de me recontacter au plus vite car j'aimerais profiter de mon abonnement Bein Sport.
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Re : Erreur S01
Bonsoir ablondeau24
Ce code revient à dire qu'il n'y a pas de connexion entre la lb et le décodeur, donc vérifiez tous les branchements et si tout est correct, appuyer sur touche TV+ du décodeur, vous aurez un menu de maintenance et faire la reinit..
çà peut suffire
Cordialement
Sabotier
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Re : Erreur S01
Bonjour,
Cela ne fonctionne toujours pas, je crains que cela soit dû au décodeur.
Un conseiller peut -il prendre contact avec moi au plus vite svp ?
Merci d'avance.
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Re : Erreur S01
Bonjour, je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).
Bonne journée.
Gilles.
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Re : Erreur S01
Bonjour,
En l'absence de mon collègue je reprends votre dossier.
Comment avez-vous brancher le décodeur à la Livebox Play ? Est-ce par câble Ethernet ou par Liveplug ?
Si le message d'erreur persiste après vérification des branchements, Faites une remise à zéro de la Livebox Play , puis redémarrez toute votre installation en commençant par le boitier optique.
Je reste à votre disposition
Bonne soirée