Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur S03 carte du défectueuse

Sissy20
contributeur occasionnel
330  

Erreur S03 carte du défectueuse

Bonsoir, 

mon décodeur affiche l’erreur S03, carte défectueuse. Le 13 février dernier j’ai contacté l’assistance qui après avoir fait des vérifications en a conclu que ça venait du fait que chez eux, ma carte apparait à tort comme virtuelle, et qu’il faut la changer. Bien évidemment mon interlocuteur ne pouvait pas m’en faire envoyer une, il fallait que j’attende d’être rappelée sous 48h pour valider l’envoi de la carte... Nous sommes le 18, personne ne m’a rappelée, rien ne fonctionne, et si je les recontacte je vais encore en avoir pour une demi-heure à tester encore tout ce qui a déjà été testé et à refaire tout ce qui a déjà été fait... savez-vous s’il est possible d’aller directement en magasin changer ma carte ? (La dernière fois, j’ai fait ça pour le décodeur en panne et ils m’ont fait tout un pataques)

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
327  

Re: Erreur S03 carte du défectueuse

bonsoir @Sissy20

 

tente ta chance en boutique

sinon par chat le lien du bas est dispo jusqu'à 21h30

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

ou clic sur la vignette contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sissy20
contributeur occasionnel
298  

Re: Erreur S03 carte du défectueuse

Merci, je pense que je vais tenter ma chance en boutique, parce le 13 c’est par le chat que je suis passée, et à part perdre 30 minutes en ligne, aucun résultat concret...

pourtant ils ne font pas de difficultés pour encaisser mon abonnement !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3334 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne