Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur S04 à nouveau

vgsimoes
contributeur
325  

Erreur S04 à nouveau

Bonsoir.
Il y a 1 mois j'ai eu le fameux erreur S04 en allumant mon decodeur. J'ai contacté l'assistance orange par telephone et après 45 minutes d'attente et 1h en ligne avec l'operateur, le problème a été apparemment résolu. Aujourd'hui le problème est revenu, impossible d'allumer le decodeur même après plusieurs redémarrages du decodeur et de la livebox. Il faut dire aussi que depuis plusieurs semaines l'image se bloquait fréquemment pendant des fractions de secondes sur n'importe quel chaîne. L'internet marche toujours bien, aucun bug sur netflix donc à mon avis ça serait un problème vraiment au niveau du decodeur. Serait-il possible de le changer dans une de vos boutiques? Très honnêtement j'en ai marre de passer du temps au telephone avec votre assistance et si le problème persiste, je pense sérieusement à changer de fournisseur.

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
310  

Re : Erreur S04 à nouveau

salut @vgsimoes

 

"nous" n'avons aucune boutique puisque "nous" sommes des clients comme toi

 

ceci étant dit tout échange de matériel nécessite un numéro SAVI que seule l'assistance délivre

 

par ailleurs, comment le décodeur est il relié à la box, câble ethernet ou plugs?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2815 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne