- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur S04 (apres 10 jours de fonctionnement norma...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur S04 (apres 10 jours de fonctionnement normal)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur S04 (apres 10 jours de fonctionnement normal)
Bonjour,
Je me joins a vous pour temoigner du meme probleme
Nouvel abonné livebox fibre, depuis Mi-octobre, j'ai eu droit à la TV pendant...10 jours et depuis le dimanche 02/11 apres un blocage de la tv et un redemarrage du decodeur, je suis face à cette fameuse erreur S04 annonçant l echec de connection au groupe de serveur TV...
Bilan depuis ce problème et divers contacts variés avec l'assistance:
- Arret / Branchements / Rebranchements / reset / changement cable ethernet /Branchements / Rebranchements
---------> ERREUR SO4 (02/11/2014)
- Changement du decodeur
---------> ERREUR SO4 (03/11/2014)
-Visite d un technicien
Arret / Branchements / Rebranchements / reset / changement cable ethernet /Branchements /
---------> ERREUR SO4 (04/11/2014)
(peut être erreur de droits!? on vous rppelera....!
- Pas d appel donc je rappelle ---> Changement de la LiveBox
---------> ERREUR SO4 (07/11/2014)
Suite au prochain épisode, car on doit me rappeler le 09/11 pour voir si tout va bien...!
Dsl mais je crois que je ne vais plus être zen