Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur S04 (apres 10 jours de fonctionnement normal)

RonMinus69
contributeur
776  

Erreur S04 (apres 10 jours de fonctionnement normal)

Bonjour,

 

Je me joins a vous pour temoigner du meme probleme

 

Nouvel abonné livebox fibre, depuis Mi-octobre, j'ai eu droit à la TV pendant...10 jours et depuis le dimanche 02/11 apres un blocage de la tv et un redemarrage du decodeur, je suis face à cette fameuse erreur S04 annonçant l echec de connection au groupe de serveur TV...

 

Bilan depuis ce problème et divers contacts variés avec l'assistance:

- Arret / Branchements / Rebranchements / reset / changement cable ethernet /Branchements / Rebranchements

---------> ERREUR SO4 (02/11/2014)

 

- Changement du decodeur

---------> ERREUR SO4 (03/11/2014)

 

-Visite d un technicien

Arret / Branchements / Rebranchements / reset / changement cable ethernet /Branchements /

 

 ---------> ERREUR SO4 (04/11/2014)

(peut être erreur de droits!? on vous rppelera....!

 

- Pas d appel donc je rappelle ---> Changement de la LiveBox

 ---------> ERREUR SO4 (07/11/2014)

 

Suite au prochain épisode, car on doit me rappeler le 09/11 pour voir si tout va bien...!

 

Dsl mais je crois que je ne vais plus être zen

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755249 membres inscrits 🧡

2735 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne