Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur S04 au départ, puis S16 maintenant

wattie
contributeur
961  

Erreur S04 au départ, puis S16 maintenant

Bonjour

J'ai un décodeur et livebox play. ma télecommande noire étant tombée en panne le 4/12, j'ai appelé le service client qui décide de me changer le décodeur (moi qui voulait juste une télécommande...bref)  J'ai reçu mon nouveau décodeur qui marchait mais le débit internet était exécrable. J'ai voulu réinitialiser le décodeur, et là, c'est le drame....

Erreur S04 en permanance, j'ai tout fait sur les 2 matériaux : débranché, branché, paramerage d'usine, réduire les pare feux, changer les plugs, brancher en éternet, mettre adresse IP fixe, pas d'emplificateur wifi....

Sav d'orange : ils m'ont changé ma livebox le 6/12 probléme identique.

Sav d'orange : changement de décodeur le 8/12 (ils ont des sous chez Orange, il jette du matériel datant de 48h au lieu de me trouver un techinicien compétant).

Le 8/12 j'installe mon nouveau décodeur et là j'arrive même pas encore à mon erreur S04 qu'il y a un autre bug.... Je vous présente le S16, la livebox m'indique que j'ai trop de décodeur relié à ma livebox. je refait un paramétrage d'usine mais rien n'y change. J'appel le SAV, la dame me dit de débrancher le 2 ème décodeur :catmad:

lui ayant réexpliquer, elle me dit que la panne n'est pas dans son manuel et qu'un tecnicien me rappel le 9/12.

Je prends mon aprèm pour être dispo pour le technicien, et là dans mon espace client je m'aperçoit que Mde SAV s'est trompé de date et ma mis un rdv le 10/12.

 

Bref ça fait une semaine que je tourne en rond, quelqu'un saurait comment suprimer l'appareillage de mes anciens décodeur avec ma livebox pour que je puisse enfin retrouver mon erreur S04?

et si quelqu'un à une idée pour mon S04 je suis preneuse !

Merci beaucoup !

PS : je suis passée d'une offre play à une offre open le 4/12, peut être que ça a une incidence!

 

 

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
942  

Re : Erreur S04 au départ, puis S16 maintenant

Bonjour,

 

Oui il faut débrancher vos anciens décodeurs, refaire l'installation comme indiqué dans le guide frorni avec votre nouveau décodeur....

 

Si pas OK, rendez vous sur cette page:

http://assistance.orange.fr/messages-d-erreur-s-affichant-sur-votre-ecran-tv-avec-le-decodeur-livebo...

 

Et accepter l'aide en ligne proposée, c'est gratuit.

wattie
contributeur
923  

Re : Erreur S04 au départ, puis S16 maintenant

Merci mais mon decodeur est bien installé et mes paramètres DHCP sont bien activité (cf code erreur).
D'autre idée
wattie
contributeur
896  

Re : Erreur S04 au départ, puis S16 maintenant

Et je n'ai pas d'anciens décodeur vu que ce sont des changes, successif de décodeur.
Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
796  

Re : Erreur S04 au départ, puis S16 maintenant

@wattie 

Je prends connaissance de votre fil de discussion.

Vous utilisez la TV d'Orange et le code d'erreur S04 apparait.

Cela signifie que le décodeur n'arrive pas à se connecter sur la Plateforme de service TV.

Depuis votre message, la situation est-elle rétablie ou le problème prsiste-t-il?

Cordialement.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1517 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne