Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur S04 depuis la mise à jour du décodeur tv

nifar74
contributeur
840  

Erreur S04 depuis la mise à jour du décodeur tv

Bonjour,

 

il y a quelques semaines (ça devait être aux alentours de novembre-décembre 2013) une grosse mise à jour été installée. Donc maintenant l'interface est toute belle, avec des nouvelles fonctionnalités etc..., mais à chaque démarrage du décodeur j'ai une erreur s04 "la connexion entre votre décodeur et notre serveur ne fonctionne pas".

 

Quand je dis "démarrage", c'est appui sur le bouton rouge de la multi-prise pour démarrer le tout (livebox, tv, décodeur tv).

 

J'ai beau appuyer sur tous les boutons de la télécommande, aucune tentative de re-connexion n'est possible. Et parfois pire, j'ai bien la télé (image et son), mais j'ai quand même le message d'erreur par dessus, et l'interface est aussi bloquée...

 

A chaque fois je suis donc obligé d'aller chercher le bouton "on/off" à l'aveuglette derriere le décodeur pour le rebooter. Après ça c'est bon ça marche, mais c'est vraiment énervant, surtout que tout marchait très bien avant cette mise à jour...

 

Est-ce que je suis le seul à avoir ce problème ? De nombreux post concernent l'erreur s04, mais je ne trouve pas mon cas.

 

Le décodeur va bientôt avoir 3 ans (en avril). Est-ce qu'il faut l'échanger ? Depuis la mise à jour j'ai découvert la présence d'un ventilo dans le décodeur, et il tourne assez fort... Il n'est peut être pas assez "puissant" pour supporter la mise à jour (de plus la nouvelle interface est beaucoup plus "lente" en temps de réaction par rapport à avant).

 

Merci de vos réponses !

1 RÉPONSE 1
go50
super fan
super fan
756  

Re : Erreur S04 depuis la mise à jour du décodeur tv

bonjour,

lancer le decodeur, la TV et la livebox en même temps n'est pas recommandé.

normalement, il faut d'abord que la livebox soit connecté à internet, puis allumer la TV et enfui allumer le décodeur...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755196 membres inscrits 🧡

2155 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne