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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur S04 en région Bordelaise

hageshii
contributeur confirmé
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721  

Re : Erreur S04 en région Bordelaise

bon et bien après sa MAJ, à nouveau S04. GRRRR

hageshii
contributeur confirmé
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721  

Re : Erreur S04 en région Bordelaise

Au niveau de mon installation :

 

- Offre Fibre

- installation par cable entre le decodeur et la BOX, 

- toute l'installation cablée est en catégorie 6

- pas de CPL

- adresse ip du décodeur ok

- DHCP de la box ok

- pare feu de la box ok (on a déjà testé en le mettant sur Faible)

- plusieurs ports ont été testé sur la box.

Rolland
ancien webconseiller
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718  

Re : Erreur S04 en région Bordelaise

@hageshii 

J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous remercie de votre confiance.

Je vois bien votre décodeur IHD92 avec pour dernière connexion ce jour à 19h21.


Toujours l'erreur S04 chez vous?

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hageshii
contributeur confirmé
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715  

Re : Erreur S04 en région Bordelaise

oui, j'ai toujours le meme message.

 

en fait ce qu'il se passe, c'est qu'il se met en S04. si je le laisse comme ça et que je recommence le test d'installation, ca passe, il dit qu'il y a une MAJ, il la télécharge, redemarre et se remet en S04

hageshii
contributeur confirmé
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713  

Re : Erreur S04 en région Bordelaise

dans l'attente, j'ai mis la TV sur tablette via l'application TV sur Android. J'espère que ce n'est pas ça que vous voyez.

Rolland
ancien webconseiller
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711  

Re : Erreur S04 en région Bordelaise

@hageshii 

C'est bien le décodeur que je vois connecté.

Sur la Livebox, le boitier Fibre Optique (ONT) est bien raccordé en câble Ethernet sur la prise Wan (rouge)?

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hageshii
contributeur confirmé
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710  

Re : Erreur S04 en région Bordelaise

oui, c'est bien là qui l'est connecté. en meme temps, il me semble que la box ne se synchroniserait pas si ce n'etait pas le cas.

Rolland
ancien webconseiller
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704  

Re : Erreur S04 en région Bordelaise

@hageshii 

Oui en effet mais cela arrive tellement souvent qu'il est toujors bon de demander, vous êtes mes yeux.

Donc:

- décodeur IHD92 (le noir), connecté le 11 mai à 19h21.

- Livebox V3 Sagemcom (la noire), connectée le 11 mai à 17h58.

Pourriez-vous réinitialiser le décodeur:

- appui long (5 secondes au moins( sur la touche TV- en façade du décodeur

- le menu de maintenance va s'afficher.

- sélectionner Réinitialisation puis appuyer sur la touche OK;

Je vous retrouve demain matin; Je lirai votre retour d'information à mon arrivée sur le plateau.


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hageshii
contributeur confirmé
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695  

Re : Erreur S04 en région Bordelaise

toujours la meme chose avec la reinitialisation du nouveau decodeur.

 

j'ai ete jusqu'à remettre en cause mon installation. j'ai donc pris la box et le decoderur que j'ai isolé de toute mon installation. 

 

seulement Box + decodeur + TV. mais c'est toujours pareil.

 

Je pense que vous le voyez arriver parce que pendant la phase de demarrage, il se met a l'heure juste avant la page de test d'installation.

 

mais apres ca, plus rien. soit c'est S04, soit il bloque sur le test d'installation. j'ai laissé ce test tourner plus d'1h mais ca n'a rien changé. 

 

a l'heure de ce message, petit rappel de ce qui a ete fait et testé : 

 

- changement de décodeur,

- reinitialisation du decodeur

- reinitialisation de la box

- isolement de la box et du decodeur

- changement de cables

- reboot de toute l'installation (boitier fibre + box + decodeur)

- ping ok sur le decodeur

- service TV ok sur la box

- DHCP ok

- ip du décodeur ok

- heure ok sur le décodeur

 

Je ne sais pas quoi faire de plus....

Rolland
ancien webconseiller
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662  

Re : Erreur S04 en région Bordelaise

@hageshii 

J'ai repris votre dossier ce matin.

Difficile au regard des actions que vous avez effectuées.

Afin d'éliminer une nouvelle piste, pourriez-vous faire un reset usine de votre Livebox (je vois que vous avez changé de LB au mois de mars dernier).

Si le message SO4 persiste, je monterai un dossier vers le niveau 3 d'expertise.


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