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Re : Erreur S04 non résolue
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Re : Erreur S04 non résolue
Bonjour coralie,
Petite précision, lorsque il nous est impossible de cibler le dysfonctionnement, une intervention avec rendez-vous est programmée. Cette intervention est facturée uniquement si le défaut est situé sur votre installation privée.
Si vous le souhaitez je peux regarder votre dossier mais compte-tenu de l'historique mentionné (4e décodeur changé) je suis sceptique.
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Re : Erreur S04 non résolue
Si j'ai bien compris, je dois prendre rdv avec un technicien pour résoudre mon problème?
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Re : Erreur S04 non résolue
Suivant le dysfonctionnement trouvé par mes collègues, c'est souvent la meilleure solution.
Comme écrit plus haut, je peux regarder votre dossier pour vérifier le diagnostic.
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Re : erreur s04 scalplus
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous remercie de votre confiance.
Je constate en effet la multiplication de commandes qui a certainement entrainé cette imbroglio.
Visiblement aujourd'hui c'est bien un problème de carte viaccess.
Je ne vois qu'un seul n° de carte (qui débute par 330) et qui plus est, cette carte est résiliée.
Pour la nouvelle carte que vous devez recevoir, désolé je ne vois pas la demande (mais je n'ai pas accès à toutes les applications commerciales).
Il serait peut être intéressant d'aller directement en Agence et expliquer votre cas, pour récupérer une carte rapidement.
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Re : erreur s04 scalplus
Bonjour,
Je profite de ce thread pour vous faire part de mon problême, identique a celui des autres abonnés.
En effet, depuis plusieurs jours, mon décodeur affiche un message d'erreur S04.
Apres Reset de la livebox ( 2 ) et du decodeur a plusieurs reprises, rien n'a changé.
Merci d'avance pour votre aide.
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Re : erreur s04 scalplus
L'erreur S04 signifie que la connexion entre votre décodeur et notre serveur ne fonctionne.
Les causes peuvent être multiples et différentes d'un cas à l'autre.
Avez-vous vérifié vos branchements?
Avez-vous fait récemment une modification commerciale, un changement d'offre?
Je erste à l'écoute.
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Re : erreur s04 scalplus
Bonsoir,
Je n'ai pas fait de changement d'offres depuis l'ouverture de mon contrat avec vous.
J'ai debrancher la box et le decodeur, puis rebrancher.
Fait ensuite un reset du decodeur.
Verifier la connection adsl, et celles des differents modules via le routeur, tout est affiché OK.
Souvent (mais pas toujours ) apres un reset du decodeur, le message d'erreur change et devient erreur S13.
Merci pour votre aide.
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Re : erreur s04 scalplus
Avec l'erreur S13, nous passons un cran supplémentaire.
Il faut vérifier que l'identification de votre carte se fait bien sur la plateforme de service TV.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone) en message privé de manière à accéder à votre dossier.
Merci également de me donner le numéro de la carte viaccess actuellement en service dans votre décodeur (toujours en message privé).
Je vous tiendrai informé par la suite sur ce fil.
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Re : erreur s04 scalplus
@Rolland a écrit :
Bonjour Chupito,
Avec l'erreur S13, nous passons un cran supplémentaire.
Il faut vérifier que l'identification de votre carte se fait bien sur la plateforme de service TV.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone) en message privé de manière à accéder à votre dossier.
Merci également de me donner le numéro de la carte viaccess actuellement en service dans votre décodeur (toujours en message privé).
Je vous tiendrai informé par la suite sur ce fil.
Bonsoir,
Votre lien "message privé" ne fonctionne pas chez moi, peut etre pas chez vous non plus..
Pouvez vous me contacter vous par message privé afin que je vous transmette Nom, prenom, numéro de téléphone et numéro de carte Viaccess.
Cordialement