Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur S04 non résolue

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 631  

Re : erreur s04 scalplus

Bonjour Chupito,

A tout hasard, je vous renvoie le lien .

Je vous contacte également en message privé.

signature.jpg


Candymn
contributeur
1 625  

Re : Erreur S04 non résolue

Bjr vient d avoir le matériel j ai brancher et le même soucis s04quelqu un peut m aider merci
Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 622  

Re : Erreur S04 non résolue

Bonjour Candymn,

Vous venez de recevoir le matériel pour la TV d'Orange.

S'agit-il d'un simple changement de matériel ou d'une commande de création du service TV?

Si c'est le second cas, avez-vous vérifié que le service TV est bien activé dans votre espace client?

signature.jpg


Plutonium
contributeur
1 553  

Re : Erreur S04 non résolue

Bonjour a tous

 

Je crois comprendre  que Orange est devant un problème, et qu'il n'arrive pas a le résoudre !

 

J'ai quitté FREE pour une offre "Play"  depuis le 27 Septembre !

 

A ce j'our,  j'ai aussi l'erreur  S04

et il y a aucune avancé !! malgrée les interventions du service client  à plusieur reprise  l il est évident qu'il y a un problème de communication entre la livebox et le décodeur ! mais que doit t'on faire pour le resoudre ??

 

Depuis le 21/10 c'est marqué  " Votre dossier est en cours de traitement.
Merci de bien vouloir patienter. "  SIC

 

Un technicien devait passer entre 14h et 15h ! mais je l'attend toujours !

 

est ce que je devrait demander le changement de la livebox ? du Décodeur ? où des deux ??

 

Merci  O désespoir ---------

 

 

 

 

 

 

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 538  

Re : Erreur S04 non résolue

Bonjour Plutonium,
Si vous êtes d'accord, je peux regarder votre dossier.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé en suivant ce lien ou en passant par mon profil en cliquant sur mon pseudo à gauche.


 

signature.jpg


Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 522  

Re : Coordoné

Bonsoir Plutonium,

J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.

En effet je constate bien la présence de deux cartes différentes dans nos applications et c'est visiblement ce qui génère le message d'erreur.

Pourriez-vous me dire quelle est la carte que vous utilisez dans le décodeur?


signature.jpg


MurBur
contributeur
1 488  

Erreur S04

Bonjour,

 

Suite au transfert de mon offre ADSL en Fibre depuis le 4 octobre, j'ai une erreur au niveau de la TV S04.

Après plusieurs appels aux services techniques et commercials, on ne fait que me balader et repousser l'échéance d'activation de ma télé.

 

Internet et le téléphone c'est ok mais la TV n'a jamais fonctionné !!! Ca devait marché le 2novembre, ensuite le 9 et aujourd'hui on me dit le 20 novembre, cela va faire 2 mois que j'aurais la fibre et aucunes personnes compétentes d'Orange est en mesure de régler le problème !! C'est juste HONTEUX !!!!

 

Je voudrais des réponses et savoir quand je vais avoir la TV avec la fibre ?!

Plutonium
contributeur
1 426  

Re : Erreur S04 non résolue

Bonjour à tous les naufragés de l'erreur S04.

 

Suite mon adhésion a une offre play de Orange le 27 Septembre 2013, Offre qui n'a jamais pleinement fonctionné.

Malgré un certain nombre de contact au SAV de Orange, par Mail, téléphone, chats  forum ...

 

D'un RDV (téléphonique que j'attend toujour)

 

Un dossier "dépannage ouverts depuis le 21 Octobre 2013, dons je n'ai aucune nouvelle à par : (Votre dossier est en cours de traitement.Merci de bien vouloir patienter.)

 

- En vertu de l'article 23 des CGV  Orange à 1mois pour traitée "la réclamation"

 

 - Ensuite il faut  saisir le Service Consommateur Orange Internet qui à 1 mois pour répondre !

 

  - Si cela n'aboutit pas il faut saisir le Médiateur des communications électroniques !

 

Pour info : article 17 (extrait )

 

 *  Orange s’engage à assurer une disponibilité du Service supérieure ou égale à 97 %.

 


*  Le non-respect de ces engagements au cours du mois calendaire écoulé ouvre droit au Client à une indemnité

 

*  Le Client doit signaler au Service Clients d’Orange le non-respect des engagements de qualité de service énoncés dans le présent article, dans un délai de trois (3) jours ouvrables, à compter de la constatation d’un incident remettant en cause lesengagements d’Orange. Seuls les incidents signalés par le Client remettant en cause les engagements de qualité de service d’Orange pourront ouvrir droit à indemnisation.
 
 
Je vous tiens au courant :catwink:
 

 

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 391  

Re : Erreur S04 non résolue

Bonjour Plutonium,

Si vous pouviez répondre à mon message du 7 novembre dernier, cela me permettrait d'avancer dans mes recherches.

Bonne journée.

signature.jpg


Plutonium
contributeur
1 360  

Re : Erreur S04 non résolue

Capture d’écran 2013-11-20 à 14.40.48.pngBonjour Rolland,

 

Je vous ai répondu en MP, mais apparemment le Mess n'est pas passé !

 

J'avait répondu dans ce mail que j'utilisait la dernière carte reçu à savoir 33514036855H.

 

Il est curieux que par le site internet j'ai "votre live box n'est pas connecté "

et par la  livebox : j'ai " le décodeur est connecté et OK"  

 

Voir PGN

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

3511 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne