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Re : erreur s04 scalplus
Bonjour Chupito,
A tout hasard, je vous renvoie le lien .
Je vous contacte également en message privé.
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Re : Erreur S04 non résolue
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Re : Erreur S04 non résolue
Bonjour Candymn,
Vous venez de recevoir le matériel pour la TV d'Orange.
S'agit-il d'un simple changement de matériel ou d'une commande de création du service TV?
Si c'est le second cas, avez-vous vérifié que le service TV est bien activé dans votre espace client?
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Re : Erreur S04 non résolue
Bonjour a tous
Je crois comprendre que Orange est devant un problème, et qu'il n'arrive pas a le résoudre !
J'ai quitté FREE pour une offre "Play" depuis le 27 Septembre !
A ce j'our, j'ai aussi l'erreur S04
et il y a aucune avancé !! malgrée les interventions du service client à plusieur reprise l il est évident qu'il y a un problème de communication entre la livebox et le décodeur ! mais que doit t'on faire pour le resoudre ??
Depuis le 21/10 c'est marqué " Votre dossier est en cours de traitement.
Merci de bien vouloir patienter. " SIC
Un technicien devait passer entre 14h et 15h ! mais je l'attend toujours !
est ce que je devrait demander le changement de la livebox ? du Décodeur ? où des deux ??
Merci O désespoir ---------
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Re : Erreur S04 non résolue
Si vous êtes d'accord, je peux regarder votre dossier.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé en suivant ce lien ou en passant par mon profil en cliquant sur mon pseudo à gauche.
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Re : Coordoné
Bonsoir Plutonium,
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.
En effet je constate bien la présence de deux cartes différentes dans nos applications et c'est visiblement ce qui génère le message d'erreur.
Pourriez-vous me dire quelle est la carte que vous utilisez dans le décodeur?
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Erreur S04
Bonjour,
Suite au transfert de mon offre ADSL en Fibre depuis le 4 octobre, j'ai une erreur au niveau de la TV S04.
Après plusieurs appels aux services techniques et commercials, on ne fait que me balader et repousser l'échéance d'activation de ma télé.
Internet et le téléphone c'est ok mais la TV n'a jamais fonctionné !!! Ca devait marché le 2novembre, ensuite le 9 et aujourd'hui on me dit le 20 novembre, cela va faire 2 mois que j'aurais la fibre et aucunes personnes compétentes d'Orange est en mesure de régler le problème !! C'est juste HONTEUX !!!!
Je voudrais des réponses et savoir quand je vais avoir la TV avec la fibre ?!
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Re : Erreur S04 non résolue
Bonjour à tous les naufragés de l'erreur S04.
Suite mon adhésion a une offre play de Orange le 27 Septembre 2013, Offre qui n'a jamais pleinement fonctionné.
Malgré un certain nombre de contact au SAV de Orange, par Mail, téléphone, chats forum ...
D'un RDV (téléphonique que j'attend toujour)
Un dossier "dépannage ouverts depuis le 21 Octobre 2013, dons je n'ai aucune nouvelle à par : (Votre dossier est en cours de traitement.Merci de bien vouloir patienter.)
- En vertu de l'article 23 des CGV Orange à 1mois pour traitée "la réclamation"
- Ensuite il faut saisir le Service Consommateur Orange Internet qui à 1 mois pour répondre !
- Si cela n'aboutit pas il faut saisir le Médiateur des communications électroniques !
Pour info : article 17 (extrait )
* Le non-respect de ces engagements au cours du mois calendaire écoulé ouvre droit au Client à une indemnité
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Re : Erreur S04 non résolue
Bonjour Plutonium,
Si vous pouviez répondre à mon message du 7 novembre dernier, cela me permettrait d'avancer dans mes recherches.
Bonne journée.
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Re : Erreur S04 non résolue
Bonjour Rolland,
Je vous ai répondu en MP, mais apparemment le Mess n'est pas passé !
J'avait répondu dans ce mail que j'utilisait la dernière carte reçu à savoir 33514036855H.
Il est curieux que par le site internet j'ai "votre live box n'est pas connecté "
et par la livebox : j'ai " le décodeur est connecté et OK"
Voir PGN