Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur S04 non résolue

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 075  

Re : Erreur S04 non résolue

Bonjour Plutonium,
Pourriez-vous éteindre puis rallumer le décodeur électriquement de manière à le forcer à télécharger les modifications faites cet après-midi.
Tester le service TV ensuite.
L'erreur S04 apparait-elle toujours?

 

signature.jpg


Plutonium
contributeur
1 053  

Re : Erreur S04 non résolue

Bonsoir Rolland,

 

Oui éffectivement sa fonctionne depuis hier matin.

 

Suite aux modifications faite ! cet "après midi" comme vous dite !

 

ça montre bien que l'erreur S04 ne dépend pas de "nous" comme le dit le SAV !

 

édit : vous avez mal branchez ; vous l'avez pas mis au bon endroit ....

 

et que les redémarrage et réinitialisions de la livebox et du décodeur X fois ne sert a rien !

 

QuestionS :

 

- quels modifications ? par qui ? sur quoi ? (serveur TV Orange ?)

- pourquoi ils n'ont pas été fait dès le débuts ?

- pourquoi vous "Mister Rolland" vous détecter les défauts alors que le SAV ne le vois pas où ne veut pas voir !

- pourquoi temps de délais ? 1 mois depuis le dernier ticket incident et presque deux mois depuis l'abonnement ?

- pourquoi ce mutisme du SAV de Orange ?

 

Dans tous les cas je vous remercie en mon nom et en celui de tous ceux que vous aidez..:smileyhappy:

 

Mister Plutonium

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 013  

Re : Erreur S04 non résolue

Bonjour Plutonium,

L'erreur S04 peut être déclenchée par de multiples causes.

Elle signifie que la connexion entre le décodeur et le serveur TV ne fonctionne.

Le plus souvent en effet, il s'agit d'un souci avec le câblage.

Dans votre cas, le dysfonctionnement était provoqué par l'échec d'une commande commerciale lors de la construction de l'option TV.

Il s'agissait donc d'un problème technique du à une commande commerciale: ce sont les moins faciles à cerner.

C'est le travail fait auparavant au fil de l'eau qui m'a amené vers la solution.

Tout fonctionne désormais. Je peux clore le dossier SAV.

Désolé pour le désagrément et bonne TV avec Orange.

signature.jpg


Lili44
contributeur
919  

Re : Erreur S04 non résolue

Bonjour, j'ai l'erreur S04 qui s'affiche. J'ai mon décodeur depuis plusieurs mois, tout marchait bien jusqu'à hier quand j'ai voulu regarder la TV.

Il n'y a pas eu de changement d'abonnement.

J'ai rebooter le décodeur, la livebox, tout. Tout est bien branché, la carte est aussi présente.

Est-ce qu'il serait possible qu'un conseiller puisse regarder où en est la connexion ?

Merci

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
907  

Re : Erreur S04 non résolue

Bonjour Lili44,


Si vous rencontrez des dysfonctionnements avec votre décodeur TV, je suis à votre disposition pour vous apporter mon aide.


Pour accéder à votre dossier, je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).


Bonne journée. Claude


axell35
contributeur
778  

Re : Erreur S04 non résolue

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème (erreur S04 sur decodeur Play), j'ai déjà rebooté 10 fois Livebox et Décodeur, sans succès, testé différentes connexions (liveplugs HD, branchement direct Livebox). J'ai déconnecté mon routeur Netgear (j'ai lu qq part des conflits de DNS possibles).

 

Même le branchement le plus simple (pas de TV, branchement direct Livebox, aucun PC) donne le message S04 sur l'écran du décodeur.

 

J'en viens à me demander si mon offre a été correctement déployée et activée. Vos messages me font peur

 

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
743  

Re : Erreur S04 non résolue

Bonjour axekk35

Le message S04  est-il toujours présent ?  Si vous avez besoin de mon aide, je suis à votre disposition.

Bonne journée

Lisa-b

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755113 membres inscrits 🧡

2841 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne