- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Erreur S04 pendant l'installation du decodeur...
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur S04 pendant l'installation du decodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur S04 pendant l'installation du decodeur TV
Bonjour,
Je suis abonné depuis le 31/08.
Mon 1er décodeur ne fonctionnait pas (problème de mise à jour) et j'ai du l'échanger en boutique il y a 1 semaine.
Depuis l'échange, je bloque sur la meme erreur : S04
Cette erreur apparait juste après que j'ai rentré l'identifiant TV et la fin de mon identifiant Internet.
D'après ce que je lis sur le forum, il faut redémarrer le décodeur.
J'ai déjà redémarré puis débranché/rebranché la box, le décodeur, changé le cable réseau entre les 2, changé de port RJ45 derrière la box. Le service TV est pourtant bien disponible selon l'interface web (ce qui n'était pas le cas avec l'ancien décodeur qui ne fonctionnait pas).
Comme je l'ai écrit plus haut, on dirait que le message d'erreur arrive juste après l'identification. Est-ce qu'il y a un problème d'identifiant ? Comment le vérifier ?
J'ai eu l'assistance à 2 reprises. Sans résultat. Ne sachant pas quoi faire, la dernière personne me dit : je vous rappelle dans 10 minutes. J'attends toujours.
Est-ce que quelqu'un saurait quel est ce problème ?
Cdlt,
Bryan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S04 pendant l'installation du decodeur TV
Bonjour,
C'est peu ou prou la même chose pour nous. Tout a été installé samedi dernier, mais lorsque le technicien a voulu connecter la box, il s'est heurté à l'erreur S04. L'assistance technique lui a dit que c'était parce que notre télé n'avait pas été "remontée" (?), et que je serais recontacté par Orange. Depuis samedi, rien... J'ai essayé de voir si quelque chose s'était débloqué et l'erreur S04 est toujours là, lors du test d'installation. ça devient très agaçant, je n'ai pas l'intention de payer un service télé virtuel...
Merci de votre aide et bonne journée