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Erreur S05-03
Bonjour , je passe de la fibre à l’ADSL dans mon nouveau logement , j’ai reçu ma carte tv que j’ai inséré à sa place , mis la box et le décodeur en ethernet pour jumeler , rien n’y fait toujours ce code erreur S05-03 , j’ai remis les plugs que j’avais avec la fibre sur les deux appareils pour voir , pareil rien ne fonctionne… je suis dans une impasse , un conseil ou une idée serait la bienvenue…
merci 😁
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Re: Erreur S05-03
Bonjour @Rocmustang65
voir ici et au besoin clic sur aide et contact en bas à droite pour discuter avec un conseiller
cdt
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Re : Erreur S05-03
Bonjour @Rocmustang65,
Votre message a retenu toute mon attention et je souhaite vous apporter mon aide.
Avez-vous trouvé la solution avec le lien fourni par @melet39 ?
👉 Si ce n'est pas le cas, je vais avoir besoin d'informations complémentaires :
📍 Pouvez-vous me confirmer que votre décodeur est bien relié en direct à votre Livebox par câble (pas de Wi-fi, ni CPL) ?
📍 Pouvez-vous m'indiquer quelle Livebox et quel décodeur vous utilisez ?
👉 De plus, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Erreur S05-03
Bonjour @Rocmustang65
si ton problème n'est pas résolu
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re : Erreur s05-03
Bonjour @Rocmustang65
Je vous remercie pour vos coordonnées en message privé.
Après vérification, je peux vous proposer l'échange de votre décodeur afin que vous puissiez profiter du décodeur TV4 (les frais d'activation seront de 10 €).
Si cela vous convient, je peux vous envoyer l'équipement à votre domicile.
En parallèle, vous recevrez un bon de transport afin de nous renvoyer votre décodeur actuel.
J'attends votre accord.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Erreur s05-03
Bonjour @Rocmustang65
réponds au webconseiller si tu es d'accord
Bonne journée
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Re: Re : Erreur s05-03
Bonjour et merci pour votre retour .
J’accepte AVEC PLAISIR votre offre de remplacement de décodeur avec les frais de 10€ bien entendu …
merci pour votre aide et votre réactivité.
cordialement .
David.
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Re: Re : Erreur s05-03
merci du retour,on va attendre confirmation du webconseiller @FredGer
Bonne journée
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Re: Re : Erreur s05-03
Bonsoir @Rocmustang65 ,
C'est avec un plaisir partagé que je viens de procéder à la commande de votre décodeur TV4.
Je vous envoie également notre Livebox 4, sans frais supplémentaires, car votre matériel actuel n'est pas compatible avec ce nouveau décodeur.
La livraison se fera à votre domicile, comme promis par ma collègue Fred, et un mail vous sera envoyé afin de vous tenir informé de l'expédition de votre colis.
Vous pourrez ainsi profiter de tous nos services et surfer à la vitesse de la lumière avec notre Fibre Orange!
Tout est il clair pour vous?
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Erreur s05-03
tu as confirmation,tiens nous au courant après réception
Bonne fin de journée