Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur S19 journalière

colomb01
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 682  

Erreur S19 journalière

Bonsoir à toutes et à tous,

 

Je sollicite votre aide pour résoudre une erreur  S19 qui apparait tous les jours à des heures différentes. J’ai bien suivi le procédé décrit dans le message, c'est-à-dire  retirer la puce, la vérifier, ensuite la nettoyer puis la réinsérer. Chaque opération journalière prend plusieurs minutes, c’est gênant lorsque l’on regarde des  émissions en direct (en ce moment le foot !)
J’ai également vérifié ma ligne avec les tests de la rubrique assistance du site orange.fr.(aucune anomalie détectée)

 

Comment procéder pour changer de puce ou éventuellement de décodeur.

 

Mon matériel : Livebox 2 et décodeur  Sagem UHD 86


Merci pour vos réponses.


Solutions approuvées
Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
1 633  

Re : Erreur S19 journalière

Bonjour @colomb01 ,


Si vous le souhaitez et en complément des conseils apportés par @JeanMichel28 , je vous propose mon aide.

Pour cela et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

colomb01
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 574  

Re : Erreur S19 journalière

Bonjour FabienJ,

 

J'ai effectué l'échange du décodeur et de la carte ce matin. Tout est réinstallé, seulement une petite erreur apparait à chaque changement de chaine qui me signale une erreur de disque dur ! Je n'ai pas de disque dur !!

Cette erreur a disparu après deux heures d'utilisation.
Un seul regret, le nouveau décodeur fourni lors de l'échange est du matériel recyclé. En souhaitant qu'il soit exempt de tout défaut.

Merci à tous pour votre aide

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 546  

Re : Erreur S19 journalière

Bonjour @colomb01 

Merci pour votre retour.

Si vous avez besoin d'aide nous restons à votre disposition.

Bonne journée.

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
JeanMichel28
incollable
incollable
1 652  

Re : Erreur S19 journalière

Bonjour

 

contacte le sav et demande l'echange de ta carte tv

3900 ou 3970 selon les offres

 

bonne journée

Si tu es malade vas voir le médecin,sil ne peux rien pour toi habite une maison en bois (proverbe suédois)
colomb01
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 642  

Re : Erreur S19 journalière

Bonjour JeanMichel28

 

Je te remercie pour ta  réponse. Je connais bien le 3900 et aussi les difficiles relations téléphoniques rencontrées avec ce service ( surtout en période de vacances).J’utiliserai cette manip en dernier recours.
Dans l’immédiat, je préfère attendre le passage sur le site d’un Webconseiller et traiter directement avec lui si possible.

 

Merci encore,

Cordialement

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
1 634  

Re : Erreur S19 journalière

Bonjour @colomb01 ,


Si vous le souhaitez et en complément des conseils apportés par @JeanMichel28 , je vous propose mon aide.

Pour cela et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

colomb01
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 610  

Re : Erreur S19 journalière

Merci beaucoup à Vanessa et Nathalye pour la prise en charge de mon dossier et de me proposer l'échange de la carte et du décodeur pour éradiquer cette récurrente erreur S19.
Je procéderai dès demain à cet échange et à l'installation du décodeur.

Merci également à JeanMichel28 pour sa réponse.

Longue vie à ce forum si convivial et réactif.

Cordialement.

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 577  

Re : Erreur S19 journalière

Bonjour @colomb01 


Avez-vous effectué l'échange de votre carte et du décodeur ? 


Cordialement.

signature.jpg

colomb01
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 575  

Re : Erreur S19 journalière

Bonjour FabienJ,

 

J'ai effectué l'échange du décodeur et de la carte ce matin. Tout est réinstallé, seulement une petite erreur apparait à chaque changement de chaine qui me signale une erreur de disque dur ! Je n'ai pas de disque dur !!

Cette erreur a disparu après deux heures d'utilisation.
Un seul regret, le nouveau décodeur fourni lors de l'échange est du matériel recyclé. En souhaitant qu'il soit exempt de tout défaut.

Merci à tous pour votre aide

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 547  

Re : Erreur S19 journalière

Bonjour @colomb01 

Merci pour votre retour.

Si vous avez besoin d'aide nous restons à votre disposition.

Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755274 membres inscrits 🧡

2792 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne