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Bonsoir à toutes et à tous,
Je sollicite votre aide pour résoudre une erreur S19 qui apparait tous les jours à des heures différentes. J’ai bien suivi le procédé décrit dans le message, c'est-à-dire retirer la puce, la vérifier, ensuite la nettoyer puis la réinsérer. Chaque opération journalière prend plusieurs minutes, c’est gênant lorsque l’on regarde des émissions en direct (en ce moment le foot !)
J’ai également vérifié ma ligne avec les tests de la rubrique assistance du site orange.fr.(aucune anomalie détectée)
Comment procéder pour changer de puce ou éventuellement de décodeur.
Mon matériel : Livebox 2 et décodeur Sagem UHD 86
Merci pour vos réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @colomb01 ,
Si vous le souhaitez et en complément des conseils apportés par @JeanMichel28 , je vous propose mon aide.
Pour cela et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Bonjour FabienJ,
J'ai effectué l'échange du décodeur et de la carte ce matin. Tout est réinstallé, seulement une petite erreur apparait à chaque changement de chaine qui me signale une erreur de disque dur ! Je n'ai pas de disque dur !!
Cette erreur a disparu après deux heures d'utilisation.
Un seul regret, le nouveau décodeur fourni lors de l'échange est du matériel recyclé. En souhaitant qu'il soit exempt de tout défaut.
Merci à tous pour votre aide
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Bonjour @colomb01
Merci pour votre retour.
Si vous avez besoin d'aide nous restons à votre disposition.
Bonne journée.
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Re : Erreur S19 journalière
Bonjour
contacte le sav et demande l'echange de ta carte tv
3900 ou 3970 selon les offres
bonne journée
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Re : Erreur S19 journalière
Bonjour JeanMichel28
Je te remercie pour ta réponse. Je connais bien le 3900 et aussi les difficiles relations téléphoniques rencontrées avec ce service ( surtout en période de vacances).J’utiliserai cette manip en dernier recours.
Dans l’immédiat, je préfère attendre le passage sur le site d’un Webconseiller et traiter directement avec lui si possible.
Merci encore,
Cordialement
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Bonjour @colomb01 ,
Si vous le souhaitez et en complément des conseils apportés par @JeanMichel28 , je vous propose mon aide.
Pour cela et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
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Re : Erreur S19 journalière
Merci beaucoup à Vanessa et Nathalye pour la prise en charge de mon dossier et de me proposer l'échange de la carte et du décodeur pour éradiquer cette récurrente erreur S19.
Je procéderai dès demain à cet échange et à l'installation du décodeur.
Merci également à JeanMichel28 pour sa réponse.
Longue vie à ce forum si convivial et réactif.
Cordialement.
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Re : Erreur S19 journalière
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Bonjour FabienJ,
J'ai effectué l'échange du décodeur et de la carte ce matin. Tout est réinstallé, seulement une petite erreur apparait à chaque changement de chaine qui me signale une erreur de disque dur ! Je n'ai pas de disque dur !!
Cette erreur a disparu après deux heures d'utilisation.
Un seul regret, le nouveau décodeur fourni lors de l'échange est du matériel recyclé. En souhaitant qu'il soit exempt de tout défaut.
Merci à tous pour votre aide
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Bonjour @colomb01
Merci pour votre retour.
Si vous avez besoin d'aide nous restons à votre disposition.
Bonne journée.