Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur S19

Sindbadboy
contributeur occasionnel
4 547  

Re : Erreur S19

Bonjour, 

 

Je rencontre également ce problème de code S19, et de trop nombreuses fois par jour. Dans le meilleur des cas, le nettoyage de la carte et le redémarrage de la box calme le problème quelques heures, mais cela devient plus qu'exaspérant. Si une nouvelle carte peut résoudre le problème, je suis preneur.

 

Merci d'avance aux Web conseillers.

chocrane
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 536  

Re : Erreur S19

Depuis que j'ai la nouvelle carte, plus de problème, de plus j'ai eut canal + au téléphone (ils m'on appelé après que je leur ai envoyé un mail) et mon problème pour capter les chaines canalsat est aussi résolu.

Pourvu que ça dure .......

Merci a "Phil 40 "   .

phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 532  

Re : Erreur S19

Bonsoir chocrane,


Merci pour votre retour, je suis ravi que tout fonctionne.

Bonne soirée


Philippe

taginie
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 529  

Re : Erreur S19

du coup il me tarde de recevoir la nouvelle carte, car depuis ce soir, j'ai une erreur S03, il ne reconnait plus du tout la carte d'accès...:smileysad:

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 523  

Re : Erreur S19

salut @taginie

 

ton problème dépasse le cadre du problème de carte comme indiqué dans ton fil :

http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Message-quot-ins%C3%A9rer-carte-acc%C3%A8s-quot-...

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
taginie
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 512  

Re : Erreur S19

ça vient peut etre du decodeur, car on me l'a déjà changé un fois (probleme carte accès), le 1er ne m'a jamais fait de freeze (je l'ai gardé 2 ans), et quand j'ai eu le 2eme on ne m'a pas changé la carte et ça a fonctionné, qui plus est le "nouveau" qui a plus d'1 an 1/2, fait du bruit (vibre ?) quand il est allumé et les freeze sont apparus avec lui.... j'ai tilté tout à l'heure...

Alota
contributeur occasionnel
4 507  

Re : Erreur S19

Bonsoir,  

Comment faire pour avoir une nouvelle carte? Dois-je ouvrir une nouvelle discussion sur le même sujet?

phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 471  

Re : Erreur S19

Bonjour Alota,


Pour le renouvellement de votre carte TV , je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).


Cordialement,

Philippe

cerealeskiller
contributeur occasionnel
4 468  

Re : Erreur S19

Bonjour , vivement que ma nouvelle carte arrive  , S03 maintenant .......

phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 466  

Re : Erreur S19

Bonjour cerealeskiller,

Avec le pont du 1er Mai vous allez la recevoir d'ici 2 à 3 jours.


Bonne fin de journée

Philippe

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753043 membres inscrits 🧡

2544 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne