Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur S19

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 212  

Re : Erreur S19

Bonsoir @jojojo44220,


Pouvez-vous me dire si vous rencontrez encore le code erreur S19 ?

Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne soirée.

signature.jpg


gazelle34
contributeur
1 180  

Re : Erreur S19

je viens d arriver sur le forum erreur s19 que je rencontre avec ma tv adsl ..... y a t il vraiment des solutions??? merci

phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 150  

Re : Erreur S19

Bonjour gazelle34,

Si vous avez toujours l'erreur S19, je vous propose le renouvellement de votre carte, pour ce faire je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre). 

Cordialement,

Philippe


keket
contributeur
1 103  

Re : Erreur S19

bonjour, je rencontre le même problême, mes enfants deviennent singlé de devoir se lever du canapé pour sortir et remettre la carte, merci de me dire quoi faire

natc
contributeur occasionnel
1 085  

Re : Erreur S19

Bonjour,

 

J'ai le même problème anomlie s19, qui arrivait de temps en temps, mais depuis la modification du menu TV, cela arrive plusieurs fois par jour- j'ai essayé toutes les solutions préconisées sans succès. de plus le 3970 est injoignable (trop de demandes)

 

quelle autre solution ??

BRIQUET44
contributeur occasionnel
1 058  

Re : Erreur S19

J'ai également le même problème !

depuis quelques mois plusieurs fois par jours !

Réinitialisé box, enlevé carte etc...

rien n'y fait !

parfois aussi figé ! plus de réaction à la télécommande !

j'ai eu un accident et depuis quelques mois me relever etc...plus problèmes de coeur !

J'en ai vraiment marre !

c'est infernal !

J'aimerais que cela s'arrête.

 

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 041  

Re : Erreur S19

Bonjour, 


Pouvez-vous m'indiquer en message privé votre numéro de téléphone fixe et de compte internet afin que je puisse traiter votre dossier.


Merci


Jean Claude

signature.jpg



natc
contributeur occasionnel
1 020  

Re : Erreur S19

Bonjour,

 

J'ai enfin réussi à avoir le 3970 le (4/12) - et j'ai eu une charmante interlocutrice, après avoir expliqué mon problème, elle m'a fait un bon d'échange pour la carte et le décodeur TV, je me suis rendu en boutique Orange et en quelques minutes j'ai receptioné le nouveau matériel, et je l'ai rebranché et depuis une semaine je n'ai plus de problème S19 - la conseillère m'a  rappelé le 5/12 pour savoir si l'échange s'était bien passé.

 

En résumé, je suis satisfait, cela aurait été parfait si on pouvait joindre le 3970 beaucoup plus facilement.

 

Christian

BRIQUET44
contributeur occasionnel
994  

Re : Erreur S19

Bonjour,

 

Hier 11.12.2015 erreur S01 ensuite S04 à 19h33

                       erreur S01  pendant un film j'ai réussi à arrêter et vu la fin sur l'antenne rateau

                       débranché décodeur et réinitialisé 22h45

cette nuit pour vérifier vers 3h00 : erreur S03

CE MATIN vers 9h40 idem !

 

cela à refonctionné ! mais jusqu'à quand ?

Ce matin j'ai regardé tél en replay ! ensuite éteint je verrais en rallumant la surprise.

 

C'est vraiment exagéré !

Je vais vous envoyer quand même mes coordonnées en Message Privé

merci de m'avertir en cas d'intervention de votre part.

 

BRIQUET44
contributeur occasionnel
935  

Re : Erreur S19

Bonjour,

 

Je viens de recevoir nouvelle CARTE ACCÈS TV

 

Je n'avais plus la TV du tout depuis le 14.12.2015 et.......

après avoir inséré et rebooté, miracle ! plus de code erreur non plus !

Pourvu que çà dure........

 

Merci encore pour la rapidité de votre intervention.

 

Je vais essayer plusieurs service de ma TV et voir si tout fonctionne au mieux

 

 

Cordialement

Mireille

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753035 membres inscrits 🧡

2418 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne