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Re : Erreur S19
fixe 04*************** - mobile 0************** OU 0*************
ADSL N° 206*******
N° TV ORANGE 8*****************
Merci de m envoyer une nouvelle carte d acces
il semble que çà marcherait !!!!
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
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Re : Erreur S19
Infos pour tous les S19 et S20.
Si vous avez ce probleme + de 1 fois par semaine , ne tardez pas : Appelez le 3900 pour une nouvelle carte.
Pour bien vérifier avant que c'est un problème de carte, lors du message d'erreur carte illisible, faire la séquence suivante sur votre télécommande: touche bleu, touche jaune, touche bleu , vous avez un menu systeme, allez sur l'option "DROITS" , si vous n'avez aucun N° de carte, et que vos droits sont à -1 , ne tardez pas: Votre carte est HS. Au 3900 ils sont au courants de ce problème et vous enverrons une autre carte.
IMPORTANT
Pour sortir de ce menu systeme et ne pas faire de c.........ries : DEBRANCHER LE DECODEUR. n'allez surtout pas explorer ce menu, vous pouvez tomber sur d'autres accès CATASTROPHIQUES!!!
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Re : Erreur S19
Bonsoir,
Ce soir en rentrant j'allume la tv et de nouveau ERREUR S19
J'ai débranché décodeur et reboot c'est bon !
çà a tenu 9 jours sans erreur!.......
j'espère que je n'aurais pas les mêmes problèmes que ces derniers mois !
à suivre
Cordialement
@ +
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Re : Erreur S19
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Re : Erreur S19
Bonjour,
de nouveau hier soir, à 23h41 erreur S19 affichée mais avec en bas du pavé FERMER j'ai cliqué sur OK et
le pavé a disparu !
de nouveau un peu avant minuit.
Surtout quand je change de chaine ou que j'ai regardé un programme à la demande !
Bon, on verra bien
Je voulais quand même le signaler, après avoir reçu une nouvelle carte le 17.12
@+
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Re : Erreur S19
Bonjour,
Moi aussi depuis quelques temps , le code S19 s'affiche ,chiffon doux mais le lendemain même probleme
Un webconseiller peut il m'aider ?
Merci
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Re : Erreur S19
Bonjour courtillon,
Pour procéder au renouvellement de votre carte TV, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
Cordialement,
Philippe
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Re : Erreur S19
Bonjour ,J'ai egalement le meme probleme de carte .
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Re : Erreur S19
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Re : Erreur S19
Bonjour,
On vous a chagé la carte dans une boutique Orange ou il faut demander par telephone et on la reçois a la maison ?
Merci beaucoup
Cordialement