Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur S19

gazelle34
contributeur
1 059  

Re : Erreur S19

fixe 04*************** - mobile 0************** OU 0*************

ADSL N° 206*******

N° TV ORANGE 8*****************

Merci de m envoyer une nouvelle carte d acces 

il semble que çà marcherait !!!!

 

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

chris14
contributeur occasionnel
1 035  

Re : Erreur S19

Infos pour tous les S19 et S20.

 

Si vous avez ce probleme + de 1 fois par semaine , ne tardez pas : Appelez le 3900 pour une nouvelle carte.

Pour bien vérifier avant que c'est un problème de carte, lors du message d'erreur carte illisible, faire la séquence suivante sur votre télécommande: touche bleu, touche jaune, touche bleu , vous avez un menu systeme, allez sur l'option "DROITS" , si vous n'avez aucun N° de carte, et que vos droits sont à -1 , ne tardez pas: Votre carte est HS. Au 3900 ils sont au courants de ce problème et vous enverrons une autre carte.

 

IMPORTANT

Pour sortir de ce menu systeme et ne pas faire de c.........ries : DEBRANCHER LE DECODEUR. n'allez surtout pas explorer ce menu, vous pouvez tomber sur d'autres accès CATASTROPHIQUES!!!

 

 

BRIQUET44
contributeur occasionnel
991  

Re : Erreur S19

Bonsoir,

 

Ce soir en rentrant j'allume la tv et de nouveau ERREUR S19

 

J'ai débranché décodeur et reboot c'est bon !

 

çà a tenu 9 jours sans erreur!.......

j'espère que je n'aurais pas les mêmes problèmes que ces derniers mois !

 

à suivre

 

Cordialement

@ +

gazelle3469
contributeur
977  

Re : Erreur S19

Merci j ai reçu ma nouvelle carte ...çà marche depuis sa édition dernier. ..je ne sais pas ce qui s'est passé ! !!
BRIQUET44
contributeur occasionnel
956  

Re : Erreur S19

Bonjour,

 

de nouveau hier soir, à 23h41 erreur S19 affichée mais avec en bas du pavé FERMER j'ai cliqué sur OK et

le pavé a disparu !

de nouveau un peu avant minuit.

Surtout quand je change de chaine ou que j'ai regardé un programme à la demande !

Bon, on verra bien

 

 

Je voulais quand même le signaler, après avoir reçu une nouvelle carte le 17.12

 

@+

courtillon
contributeur occasionnel
940  

Re : Erreur S19

Bonjour,

Moi aussi depuis quelques temps , le code  S19 s'affiche ,chiffon doux  mais le lendemain même probleme

Un webconseiller peut il m'aider ?

Merci

phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
938  

Re : Erreur S19

Bonjour courtillon,

Pour procéder au renouvellement de votre carte TV, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

Cordialement,

Philippe

lolomont
contributeur occasionnel
873  

Re : Erreur S19

Bonjour ,J'ai egalement le meme probleme de carte .

 

gazelle3469
contributeur
869  

Re : Erreur S19

Orange m a changé ma carte d accès et ça marchr
lolomont
contributeur occasionnel
861  

Re : Erreur S19

Bonjour,

 

On vous a chagé la carte dans une boutique Orange ou il faut demander par telephone et on la reçois a la maison ?

 

Merci beaucoup

 

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753072 membres inscrits 🧡

2604 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne