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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur S19

JeanClaude64
ancien webconseiller
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987  

Re : Erreur S19

Bonjour jackyn,



Je vous propose mon aide.


Pourriez vous m'indiquer par message privé vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( nom, prénom, numéro de téléphone fixeet de compte internet ).


Merci

Jean Claude


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jako1
contributeur
987  

Re : Erreur S19

orset jacques  téléphone  0442054751         probléme régulier avec  code erreur s19  sur mes deux décodeurs       car  j ai un contrat pour 2 télévisions   pouvez vous remedier a ce probléme  plutot  agacant  merci  d avance       

Arno__368
contributeur
935  

Re : Erreur S19

Bonjour,

J'ai également des erreurs code S19 avec mon installation: 2 en 2h ce matin....grrr

Je dois également, 1 à 2 fois par mois, rebooter mon décodeur UHD90 Slim car les changements de chaine tv sont long (plus de 5s)...

Est-il possible, de recevoir également une nouvelle carte pour voir si cela résoud les 2 problèmes svp ?

 

Cordialement,

 

Arnaud

JM-37-10
contributeur occasionnel
926  

Re : Erreur S19

depuis plusieus jours j'ai le même message S19 . j'ai des coupures

toutes les demi-heures environ  .

je ne suis pas le seul ; je connais d'autres personnes qui sont dans le même cas

( à 20 km de chez moi )

 

que doit-on faire pour enfin pouvoir utiliser pleinement de cette prestaion orange.

 

cordialement

Jean M.

 

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
893  

Re : Erreur S19

Bonjour @Arno__368 


Concernant votre erreur S19, je vous propose mon aide et je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile,n°carte TV) afin de prendre en charge votre dossier.


Bonne journée 

Zoé64

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zoe64
Webconseiller
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894  

Re : Erreur S19

Bonjour @JM-37-10 


Concernant votre erreur S19, je vous propose mon aide et je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile,n°carte TV) afin de prendre en charge votre dossier.


Bonne journée

Zoé64


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zoe64
Webconseiller
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872  

Re : Erreur S19

Bonjour @Arno__368 


J'ai bien reçu vos coordonnées, je prends en charge votre dossier et je vous propose l'échange de votre décodeur TV et vous indique en message privé les modalités.


Bonne journée 

Zoé64

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zoe64
Webconseiller
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839  

Re : Erreur S19

Bonjour @JM-37-10 


Je n'ai pas reçu vos coordonnées à ce jour, rencontrez-vous toujours des difficultés ?

Merci de me tenir informée.


Bonne journée

Zoé64

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GaelleBL
contributeur
764  

Re : Erreur S19

Bonjour,

 

Idem pour moi!

 

Le code erreur S19 apprait de plus en plus souvent!

Le nettoyage (même minutieux de la carte n'y a rein changé)

Ras le bol!!!

 

chantal03
ancien webconseiller
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751  

Re : Erreur S19

Bonjour @gazelle34 


Je vous propose mon aide pour l'erreur S19 que vous rencontrez, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne journée.

Chantal

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