- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur S19
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur S19
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S19
Bonjour jackyn,
Je vous propose mon aide.
Pourriez vous m'indiquer par message privé vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( nom, prénom, numéro de téléphone fixeet de compte internet ).
Merci
Jean Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S19
orset jacques téléphone 0442054751 probléme régulier avec code erreur s19 sur mes deux décodeurs car j ai un contrat pour 2 télévisions pouvez vous remedier a ce probléme plutot agacant merci d avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S19
Bonjour,
J'ai également des erreurs code S19 avec mon installation: 2 en 2h ce matin....grrr
Je dois également, 1 à 2 fois par mois, rebooter mon décodeur UHD90 Slim car les changements de chaine tv sont long (plus de 5s)...
Est-il possible, de recevoir également une nouvelle carte pour voir si cela résoud les 2 problèmes svp ?
Cordialement,
Arnaud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S19
depuis plusieus jours j'ai le même message S19 . j'ai des coupures
toutes les demi-heures environ .
je ne suis pas le seul ; je connais d'autres personnes qui sont dans le même cas
( à 20 km de chez moi )
que doit-on faire pour enfin pouvoir utiliser pleinement de cette prestaion orange.
cordialement
Jean M.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S19
Bonjour @Arno__368
Concernant votre erreur S19, je vous propose mon aide et je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile,n°carte TV) afin de prendre en charge votre dossier.
Bonne journée
Zoé64
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S19
Bonjour @JM-37-10
Concernant votre erreur S19, je vous propose mon aide et je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile,n°carte TV) afin de prendre en charge votre dossier.
Bonne journée
Zoé64
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S19
Bonjour @Arno__368
J'ai bien reçu vos coordonnées, je prends en charge votre dossier et je vous propose l'échange de votre décodeur TV et vous indique en message privé les modalités.
Bonne journée
Zoé64
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S19
Bonjour @JM-37-10
Je n'ai pas reçu vos coordonnées à ce jour, rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Merci de me tenir informée.
Bonne journée
Zoé64
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S19
Bonjour,
Idem pour moi!
Le code erreur S19 apprait de plus en plus souvent!
Le nettoyage (même minutieux de la carte n'y a rein changé)
Ras le bol!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S19
Bonjour @gazelle34
Je vous propose mon aide pour l'erreur S19 que vous rencontrez, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne journée.
Chantal