Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur S21 - Mensonges honteux d'Orange

Mdv3
contributeur occasionnel
1 724  

Erreur S21 - Mensonges honteux d'Orange

Bonjour à tous, vu le nombre de post que j'ai vu sur l'erreur S21 inutile que je vous explique ce que c'est.

Mais donc j'ai vu que ma ligne était en cours d'activation. Donc qui devait être fini le 28 février 2017. Le 28 février je demande sur le chat si cela sera bien fait aujourd'hui on me certifie que oui, dans la même journée l'après midi on me dis que ce sera fais le 2 mars et en voici des extraits de la conversation : 

 

******** à 17:54, Fév 28: Bonjour, malgré mes multiples relances je n'ai toujours pas mes services TV d'activés pourtant on m'a dit que ce serait fait aujourd'hui et l'heure tourne

******** à 17:55, Fév 28: C'est toujours marqué "Activation en cours" sauf qu je vous ai contacté vers midi et on m'a dit que ce serait fait aujourd'hui

******** à 17:55, Fév 28: Et en attendant je paie pour un service qui n'est pas accessible

Nadia à 17:55, Fév 28: Pouvez vous me communiquer votre numéro de ligne ?

******** à 17:56, Fév 28: Voilà

Nadia à 17:56, Fév 28: Merci de patienter afin que je puisse accéder à votre dossier.

******** à 17:56, Fév 28: Ok

Nadia à 17:58, Fév 28: Merci d'avoir patienté Nadia à 17:59, Fév 28: Je vois que votre service tv est en cours d'activation d'ici le 2 mars

Nadia à 17:59, Fév 28: Une fois activée, vous recevrez un sms de confirmation de notre part

******** à 17:59, Fév 28: Non mais vous rigolez on m'a dit tout à l'heure sur ce même tchat que ce serait fait aujourd'hui

******** à 18:00, Fév 28: Donc je reste 3 jours sans télé mais je paie quand même ?

Nadia à 18:00, Fév 28: Je regrette mais aucune activation de tv n'est prévue aujourd'hui

******** à 18:01, Fév 28: Alors pourquoi votre collègue m'a t-elle dit que ce serait fait aujourd'hui ? J'ai pourtant bien insisté plusieurs fois elle m'a soutenu que oui

Nadia à 18:01, Fév 28: Je m'excuse au nom d'orange pour ce désagrément,

******** à 18:01, Fév 28: Oui mais ne change rien

******** à 18:02, Fév 28: Je paie quand même pour un service qui n'est pas disponible par votre faute et qui plus est, votre collègue m'a délibérément menti

******** à 18:02, Fév 28: Au lieu de me dire directement que ce serait le 2 mars

Nadia à 18:03, Fév 28: Je regrette mais pour le moment, je viens de vous communiquer la bonne information, Nadia à 18:03, Fév 28: et je fais le nécessaire auprès du service technique afin d'accélérer l'activation de votre tv

******** à 18:03, Fév 28: Pouvez vous résilier mon abonnement SVP je vais passer chez vos concurrents plus réactifs

******** à 18:03, Fév 28: Donc ca n'était pas fait ?

Nadia à 18:04, Fév 28: et je ferai en sorte que vous aurez un geste commercial pour ce désagrément,

******** à 18:04, Fév 28: Non seulement il a fallu lutter pour obtenir le matériel nécessaire mais en plus on me ment sur le délai

******** à 18:04, Fév 28: Non mais résiliez c'est pas la peine je ne vais pas attendre 3 jours d'avoir la télévision chez moi alors que chez Free c'est fait dans la journée et que ça coute moins cher

******** à 18:05, Fév 28: Surtout quand on m'a dit que ce serait fait dans la journée

******** à 18:05, Fév 28: On serait dimanche je comprendrais mais là en pleine semaine je ne vois pas ce qui bloque

 

 

Puis en suite :

 

Nadia à 18:07, Fév 28: Je vous comprends M.********,

Nadia à 18:07, Fév 28: et je vous rassure que votre service tv sera activé le plus vite possible

******** à 18:07, Fév 28: Et donc ?

******** à 18:08, Fév 28: Oui mais non

******** à 18:08, Fév 28: Soit vous m'activez ça de suite soit vous résiliez mon abonnement

******** à 18:08, Fév 28: Votre collègue m'a dit la même chose tout à l'heure pour aujourd'hui donc comprenez que vos "assurances" ont un peu perdu en crédibilité

 

et là, SURPRISE notre chère Nadia a coupé la conversation !! Très professionnel dis-donc, mais moi  j'aime les défis, alors je l'ai recontactée : 

 

Vous entrez en conversation avec Nadia .

Nadia à 18:19, Fév 28: Bonsoir bienvenue sur l'eChat d'Orange, je suis Nadia que puis-je pour vous ?

******** à 18:20, Fév 28: Vous connaissez mon problème puisque vous venez de quitter la conversation

Nadia à 18:20, Fév 28: Oui, on a été coupé,

Nadia à 18:20, Fév 28: et je vous ai bien communiqué les informations en ma possession,

******** à 18:20, Fév 28: Non vous avez quitté en me disant bonne soirée

******** à 18:20, Fév 28: Oui mais vous n'avez pas répondu à ma demande

 

Donc déjà des phrases toutes faites, la meuf m'as vu y'a deux secondes mais elle se rappele pas de moi. et en suite : 

 

Nadia à 18:21, Fév 28:
comme je viens ai indiqué, je fais le nécessaire afin d'accélérer l'activation de votre tv d'ici demain,
******** à 18:21, Fév 28:
Non vous m'avez dit le 2 mars
Nadia à 18:22, Fév 28:
tout à fait, le 2 mars est la date maximale d'activation de la tv
******** à 18:22, Fév 28:
Quel geste commercial sera fait ?
Nadia à 18:22, Fév 28:
mais je ferai le nécessaire auprès du service technique afin d'accélérer les choses
******** à 18:23, Fév 28:
Parce que c'est quand même incroyable d'avoir une première hôtesse qui me dit que ce sera fait auojurd'hui et une seconde qui coupe la conversation alors qu'on n'avait pas terminé
Nadia à 18:23, Fév 28:
concernant le geste commercial, vous serez contactés par un conseiller afin de vous donner la nature exacte de ce geste
******** à 18:23, Fév 28:
Alors que je paye 40,99€
******** à 18:23, Fév 28:
Sous combien de temps je serais recontactée ?
Nadia à 18:23, Fév 28:
vous serez contactés dans les 48 heures,
******** à 18:23, Fév 28:
J'espère bien
******** à 18:24, Fév 28:
Et j'espère que la TV sera opérationnelle dès demain
Nadia à 18:24, Fév 28:
Pouvez vous me confirmer votre numéro de mobile ?
******** à 18:24, Fév 28:
06 ** ** ** 21
Nadia à 18:24, Fév 28:
Parfait, c'est bien noté
******** à 18:24, Fév 28:
Merci
Nadia à 18:25, Fév 28:
Je vous remercie de votre compréhension,
******** à 18:25, Fév 28:
J'attends l'appel dans les 48 heures et l'activation de la TV, en attendant j'enregistre la conversation parce que je n'ai pas confiance
******** à 18:25, Fév 28:
Bonne journée

 

 
 
 Donc Messieurs Dames d'Orange quand je reviens vers vous aujourd'hui ( le 01/03/2017 ) et qu'on me dis qu'au final c'est plus le 02/03/2017 que ce sera activé mais le 03/02/2017 et quand je demande pourquoi on me dis d'aller voir le service client en quittant la conversation comme hier. Je me pose une question
 
Est-ce-que vous vous foutez de moi?
 
[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public et de ne pas écrire en majuscules].
 
9 RÉPONSES 9
Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 692  

Re : Erreur S21 - Mensonges honteux d'Orange

Bonjour @Mdv3,

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

Bonne journée

Community Manager

Mdv3
contributeur occasionnel
1 681  

Re : Erreur S21 - Mensonges honteux d'Orange

Ça y est.
Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 675  

Re : réponse à votre demande d'information

@Mdv3,

Merci.
Je viens d'activer la TV d'Orange via ADSL.

Je vous invite à redémarrer votre décodeur et à tester le service.


Mathieu

Community Manager

Mdv3
contributeur occasionnel
1 670  

Re : Erreur S21 - Mensonges honteux d'Orange

Ça ne fonctionne toujours pas, toujours le même code d'erreur... S21
Mdv3
contributeur occasionnel
1 665  

Re : Erreur S21 - Mensonges honteux d'Orange

Je ne vous cache pas que je suis à deux doigts de résilier mes abonnements fixes et portable car je commence sérieusement à en avoir marre d'être toujours pris pour un **bip** quand il y a un problème (ce qui est particulièrement récurrent). Quand je vois que je payais 37,99€ chez Free soit moins cher et qu'il n'y avait jamais de problème je regrette vraiment d'être passé chez vous !
Mdv3
contributeur occasionnel
1 655  

Re : Erreur S21 - Mensonges honteux d'Orange

Par ailleurs on m'a promis un geste commercial mais toujours pas du commercial qui devait me contacter. J'ose espérer qu'on ne m'a pas oubliée...
Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 648  

Re : Erreur S21 - Mensonges honteux d'Orange

@Mdv3,

Je souhaite m'assurer que votre service soit opérationnel avant de vous proposer un dédommagement.

De mon côté, toutes les commandes d'activation de la TV d'Orange sont terminées.

Je viens de réaliser une manipulation sur votre décodeur.

Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :

- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) et débrancher les Liveplug (ou CPL) si présents dans l’installation

- Rebrancher les Liveplug (ou CPL)

- Allumer la Livebox

- Attendre que l’Internet fonctionne

- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, merci de me l’indiquer.

 

Mathieu

Community Manager

Mdv3
contributeur occasionnel
1 621  

Re : Erreur S21 - Mensonges honteux d'Orange

Cela fonctionne enfin.
On devait me contacter pour un geste commercial (c'est du moins ce que l'hôtesse peu courtoise m'a promis) or je n'ai toujours pas été contactée.
Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 603  

Re : Erreur S21 - Mensonges honteux d'Orange

@Mdv3,

Je regarde votre dossier pour le geste commercial et reviens vers vous.

 

Mathieu

Community Manager

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

2248 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne