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Erreur S55 après S57 (réponse souhaitée d'un conseiller)
Bonjour,
J'ai sur mon décodeur, l'erreur S55 qui s'affiche quelques minutes après avoir attendu suite à l'erreur S57 depuis 1 mois maintenant. J'ai bien sûr fait toutes les démarches possibles que j'ai trouvé sur internet (redémarrer box/décodeur, attendre 2 minutes/10 minutes/1 semaine) rien n'y fait. Je me suis tourné alors vers l'assistance Orange sur internet "Tester dépanner vos services" et en bout de course j'ai le message suivant : "Un problème de configuration de vos services a été détecté..." Il y a besoin de "chatter avec un conseiller". Sauf que je ne trouve aucun moyen de le faire !
La finale du championnat du monde de hand arrive dans moins de 2h, j'espère vivement trouver une réponse rapidement !
PS : Lorsque j'ai signé chez Orange il y a 2 ans 1/2 on m'a littéralement rit au nez quand j'ai demandé ce qui justifiait un telle différence de prix par rapport à des offres équivalentes chez Free : "Eh ben c'est le service après vente enfin !" dixit la charmante vendeuse. Attcahé à ce critère, j'ai signé. Après la modification de l'offre Cinéday PENDANT LA DUREE DE MON ENGAGEMENT qui me prive 60% du temps de ma scéance du mardi (plus de places disponibles), je pense que vous allez enfin faire la démonstration de votre qualité de service.
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Re : Erreur S55 après S57 (réponse souhaitée d'un conseiller)
Bonjour @Nainretic
A ce jour, rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.