Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur S55 après S57 (réponse souhaitée d'un conseiller)

Nainretic
contributeur confirmé
contributeur confirmé
335  

Erreur S55 après S57 (réponse souhaitée d'un conseiller)

Bonjour,

 

J'ai sur mon décodeur, l'erreur S55 qui s'affiche quelques minutes après avoir attendu suite à l'erreur S57 depuis 1 mois maintenant. J'ai bien sûr fait toutes les démarches possibles que j'ai trouvé sur internet (redémarrer box/décodeur, attendre 2 minutes/10 minutes/1 semaine) rien n'y fait. Je me suis tourné alors vers l'assistance Orange sur internet "Tester dépanner vos services" et en bout de course j'ai le message suivant : "Un problème de configuration de vos services a été détecté..." Il y a besoin de "chatter avec un conseiller". Sauf que je ne trouve aucun moyen de le faire !

 

La finale du championnat du monde de hand arrive dans moins de 2h, j'espère vivement trouver une réponse rapidement !

 

PS : Lorsque j'ai signé chez Orange il y a 2 ans 1/2 on m'a littéralement rit au nez quand j'ai demandé ce qui justifiait un telle différence de prix par rapport à des offres équivalentes chez Free : "Eh ben c'est le service après vente enfin !" dixit la charmante vendeuse. Attcahé à ce critère, j'ai signé. Après la modification de l'offre Cinéday PENDANT LA DUREE DE MON ENGAGEMENT qui me prive 60% du temps de ma scéance du mardi (plus de places disponibles), je pense que vous allez enfin faire la démonstration de votre qualité de service.

 

A vous lire

1 RÉPONSE 1
Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
280  

Re : Erreur S55 après S57 (réponse souhaitée d'un conseiller)

Bonjour @Nainretic 


A ce jour, rencontrez-vous toujours des difficultés ?

Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2132 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne