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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur S57, j'ai tout essayé.

viddal
contributeur occasionnel
1 925  

Erreur S57, j'ai tout essayé.

Bonjour

 

Erreur S57 chez ma mère et donc plus de tv adsl.

 

J'ai tenté les redémarrages, le bouton TV- et la configuration du décodeur avec réinitialisation etc... Rien ne fonctionne.

 

Avant ça elle avait souvent un message d'erreur concernant le disque dur.

 

J'imagine que la seule solution qui reste est l'échange du décodeur non ?


Solutions approuvées
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 788  

Re : Problème décodeur

Bonjour @viddal,


Dans ce cas, je vais procéder à l’échange de votre décodeur.

Pouvez-vous me communiquer par message privé l’endroit où vous souhaitez récupérer votre décodeur (Boutique Orange ou Point Relais). Je vous communique par la suite un numéro validant l’échange, ainsi que ses modalités.


Bonne journée.

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Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
darkus
star
star
1 906  

Re : Erreur S57, j'ai tout essayé.

Bonjour  @viddal

 

tu peux voir la solution de   @black-ice, que je salue , le ‎17-02-2015 16h29
http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Erreur-S57/td-p/499111

 

ou  attendre le passage d ' un weebconseiller
http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Erreur-S-55-et-S57/td-p/58671

 

car  il y a une forte probabilité que la seule solution qui reste est l'échange du décodeur !

 

passe une bonne jornée

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 889  

Re : Erreur S57, j'ai tout essayé.

Bonjour @viddal,


Avez-vous suivi les conseils de @darkus ?

Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité ?

Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.

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Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 855  

Re : Problème décodeur

Bonjour @viddal,


Je vous remercie pour vos coordonnées. J'ai effectué une réinitialisation de votre décodeur. Pouvez-vous redémarrer votre installation (Livebox, décodeur, Liveplugs si présent).


Je reste à votre disposition.

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viddal
contributeur occasionnel
1 800  

Re : Problème décodeur

Bonjour

 

J'ai redémarré mais rien n'y fait.

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 789  

Re : Problème décodeur

Bonjour @viddal,


Dans ce cas, je vais procéder à l’échange de votre décodeur.

Pouvez-vous me communiquer par message privé l’endroit où vous souhaitez récupérer votre décodeur (Boutique Orange ou Point Relais). Je vous communique par la suite un numéro validant l’échange, ainsi que ses modalités.


Bonne journée.

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Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 754  

Re : Echaneg de box TV

Bonjour @viddal,


Je vous ai envoyé un message privé et je vous invite à le consulter.


Bonne journée.

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bee1
contributeur
983  

Re: Re : Problème décodeur

Je voudrais changer mon decodeur, je pense que c'est la seule solution car je n'ai peut avoir quelqun pour m'aider!

pouvez vous me dire ou je dois aller, dans le centre de Nice.

merci

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