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Bonjour
Erreur S57 chez ma mère et donc plus de tv adsl.
J'ai tenté les redémarrages, le bouton TV- et la configuration du décodeur avec réinitialisation etc... Rien ne fonctionne.
Avant ça elle avait souvent un message d'erreur concernant le disque dur.
J'imagine que la seule solution qui reste est l'échange du décodeur non ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @viddal,
Dans ce cas, je vais procéder à l’échange de votre décodeur.
Pouvez-vous me communiquer par message privé l’endroit où vous souhaitez récupérer votre décodeur (Boutique Orange ou Point Relais). Je vous communique par la suite un numéro validant l’échange, ainsi que ses modalités.
Bonne journée.
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Re : Erreur S57, j'ai tout essayé.
Bonjour @viddal
tu peux voir la solution de @black-ice, que je salue , le 17-02-2015 16h29
http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Erreur-S57/td-p/499111
ou attendre le passage d ' un weebconseiller
http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Erreur-S-55-et-S57/td-p/58671
car il y a une forte probabilité que la seule solution qui reste est l'échange du décodeur !
passe une bonne jornée
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Re : Erreur S57, j'ai tout essayé.
Bonjour @viddal,
Avez-vous suivi les conseils de @darkus ?
Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité ?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
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Re : Problème décodeur
Bonjour @viddal,
Je vous remercie pour vos coordonnées. J'ai effectué une réinitialisation de votre décodeur. Pouvez-vous redémarrer votre installation (Livebox, décodeur, Liveplugs si présent).
Je reste à votre disposition.
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Re : Problème décodeur
Bonjour
J'ai redémarré mais rien n'y fait.
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Bonjour @viddal,
Dans ce cas, je vais procéder à l’échange de votre décodeur.
Pouvez-vous me communiquer par message privé l’endroit où vous souhaitez récupérer votre décodeur (Boutique Orange ou Point Relais). Je vous communique par la suite un numéro validant l’échange, ainsi que ses modalités.
Bonne journée.
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Re : Echaneg de box TV
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Re: Re : Problème décodeur
Je voudrais changer mon decodeur, je pense que c'est la seule solution car je n'ai peut avoir quelqun pour m'aider!
pouvez vous me dire ou je dois aller, dans le centre de Nice.
merci