TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur S57, j'ai tout essayé.

viddal
contributeur occasionnel
1 336  

Erreur S57, j'ai tout essayé.

Bonjour

 

Erreur S57 chez ma mère et donc plus de tv adsl.

 

J'ai tenté les redémarrages, le bouton TV- et la configuration du décodeur avec réinitialisation etc... Rien ne fonctionne.

 

Avant ça elle avait souvent un message d'erreur concernant le disque dur.

 

J'imagine que la seule solution qui reste est l'échange du décodeur non ?


Solutions approuvées
Bruno_
ancien webconseiller
1 199  

Re : Problème décodeur

Bonjour @viddal,


Dans ce cas, je vais procéder à l’échange de votre décodeur.

Pouvez-vous me communiquer par message privé l’endroit où vous souhaitez récupérer votre décodeur (Boutique Orange ou Point Relais). Je vous communique par la suite un numéro validant l’échange, ainsi que ses modalités.


Bonne journée.

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
darkus
star
1 317  

Re : Erreur S57, j'ai tout essayé.

Bonjour  @viddal

 

tu peux voir la solution de   @black-ice, que je salue , le ‎17-02-2015 16h29
http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Erreur-S57/td-p/499111

 

ou  attendre le passage d ' un weebconseiller
http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Erreur-S-55-et-S57/td-p/58671

 

car  il y a une forte probabilité que la seule solution qui reste est l'échange du décodeur !

 

passe une bonne jornée

Bruno_
ancien webconseiller
1 300  

Re : Erreur S57, j'ai tout essayé.

Bonjour @viddal,


Avez-vous suivi les conseils de @darkus ?

Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité ?

Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.

signature.jpg


Bruno_
ancien webconseiller
1 266  

Re : Problème décodeur

Bonjour @viddal,


Je vous remercie pour vos coordonnées. J'ai effectué une réinitialisation de votre décodeur. Pouvez-vous redémarrer votre installation (Livebox, décodeur, Liveplugs si présent).


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


viddal
contributeur occasionnel
1 211  

Re : Problème décodeur

Bonjour

 

J'ai redémarré mais rien n'y fait.

Bruno_
ancien webconseiller
1 200  

Re : Problème décodeur

Bonjour @viddal,


Dans ce cas, je vais procéder à l’échange de votre décodeur.

Pouvez-vous me communiquer par message privé l’endroit où vous souhaitez récupérer votre décodeur (Boutique Orange ou Point Relais). Je vous communique par la suite un numéro validant l’échange, ainsi que ses modalités.


Bonne journée.

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bruno_
ancien webconseiller
1 165  

Re : Echaneg de box TV

Bonjour @viddal,


Je vous ai envoyé un message privé et je vous invite à le consulter.


Bonne journée.

signature.jpg


bee1
contributeur
394  

Re: Re : Problème décodeur

Je voudrais changer mon decodeur, je pense que c'est la seule solution car je n'ai peut avoir quelqun pour m'aider!

pouvez vous me dire ou je dois aller, dans le centre de Nice.

merci

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 645674 membres inscrits 🧡

1525 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne