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- Erreur S57 suivie de S55
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Bonjour,
comme de nombreux internautes, impossible de redémarrer le décodeur TV, j'obtiens sans cesse les deux codes erreurs signalés en titre.
Après avoir consulté l'assistance technique et le forum, effectué l (plusieurs fois) es différentes manips décrites, rien ne change ...
une idée pour faire avancer ?
A noter que j'ai déjà eu ces symtômes, la résolution a été un remplacement du décodeur.
Bien à vous,
YanKer
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour melet39
effectivement, j'ai contacté le 3900 que j'ai pu obtenir très rapidement et après plusieurs tests et vérifications avec l'assistante technique, celle-ci m'a donné un numéro SAV pour l'échange.
je me suis rendu à la boutique, temps d'attente minimum, et je suis reparti avec le nouveau décodeur sans plus de formalités ...
après mise en place, téléchargement et installation de la mise à jour, la configuration du décodeur a pu se poursuivre ... jusqu'à l'étape "lecture du profil utilisateur" sur laquelle elle est restée coincée.
l'assistante technique m'a recontacté pour le suivi, et m'a conseillé de redémarrer le décodeur, ce que je n'avais pas osé faire sans son feu vert; la configuration a pu reprendre là où elle était arrétée, jusqu'à la mise en route finale.
nous avons également procédé à la vérification des autres équipements (liaison Internet et téléphonie fixe), et convenu d'un rendez-vous téléphonique de suivi en début de semaine prochaine.
donc je dis un grand bravo et merci aussi bien à l'équipe technique qu'aux conseillers en boutique pour leur réactivité, accueil et gentilesse !
YanKer
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Re: Erreur S57 suivie de S55
bonjour @yanker
si la réinitialisation usine n'a pas résolu le problème,il faudra demander le remplacement du décodeur
cdt
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Bonjour melet39
effectivement, j'ai contacté le 3900 que j'ai pu obtenir très rapidement et après plusieurs tests et vérifications avec l'assistante technique, celle-ci m'a donné un numéro SAV pour l'échange.
je me suis rendu à la boutique, temps d'attente minimum, et je suis reparti avec le nouveau décodeur sans plus de formalités ...
après mise en place, téléchargement et installation de la mise à jour, la configuration du décodeur a pu se poursuivre ... jusqu'à l'étape "lecture du profil utilisateur" sur laquelle elle est restée coincée.
l'assistante technique m'a recontacté pour le suivi, et m'a conseillé de redémarrer le décodeur, ce que je n'avais pas osé faire sans son feu vert; la configuration a pu reprendre là où elle était arrétée, jusqu'à la mise en route finale.
nous avons également procédé à la vérification des autres équipements (liaison Internet et téléphonie fixe), et convenu d'un rendez-vous téléphonique de suivi en début de semaine prochaine.
donc je dis un grand bravo et merci aussi bien à l'équipe technique qu'aux conseillers en boutique pour leur réactivité, accueil et gentilesse !
YanKer
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Re: Erreur S57 suivie de S55
re @yanker
merci du retour
bonne soirée