Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur S57 suivie de S55

yanker
contributeur occasionnel
1 429  

Erreur S57 suivie de S55

Bonjour,

 

comme de nombreux internautes, impossible de redémarrer le décodeur TV, j'obtiens sans cesse les deux codes erreurs signalés en titre.

 

Après avoir consulté l'assistance technique et le forum, effectué l (plusieurs fois) es différentes manips décrites, rien ne change ...

 

une idée pour faire avancer ?

 

A noter que j'ai déjà eu ces symtômes, la résolution a été un remplacement du décodeur.

 

Bien à vous,

 

YanKer


Solutions approuvées
yanker
contributeur occasionnel
1 394  

Re: Erreur S57 suivie de S55

Bonjour melet39

 

effectivement, j'ai contacté le 3900 que j'ai pu obtenir très rapidement et après plusieurs tests et vérifications avec l'assistante technique, celle-ci m'a donné un numéro SAV pour l'échange.

 

je me suis rendu à la boutique, temps d'attente minimum, et je suis reparti avec le nouveau décodeur sans plus de formalités ...

 

après mise en place, téléchargement et installation de la mise à jour, la configuration du décodeur a pu se poursuivre ... jusqu'à l'étape "lecture du profil utilisateur" sur laquelle elle est restée coincée.

 

 l'assistante technique m'a recontacté pour le suivi, et m'a conseillé de redémarrer le décodeur, ce que je n'avais pas osé faire sans son feu vert; la configuration a pu reprendre là où elle était arrétée, jusqu'à la mise en route finale.

 

nous avons également procédé à la vérification des autres équipements (liaison Internet et téléphonie fixe), et convenu d'un rendez-vous téléphonique de suivi en début de semaine prochaine.

 

donc je dis un grand bravo et merci aussi bien à l'équipe technique qu'aux conseillers en boutique pour leur réactivité, accueil et gentilesse !

 

YanKer

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 418  

Re: Erreur S57 suivie de S55

bonjour @yanker

 

si la réinitialisation usine n'a pas résolu le problème,il faudra demander le remplacement du décodeur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
yanker
contributeur occasionnel
1 395  

Re: Erreur S57 suivie de S55

Bonjour melet39

 

effectivement, j'ai contacté le 3900 que j'ai pu obtenir très rapidement et après plusieurs tests et vérifications avec l'assistante technique, celle-ci m'a donné un numéro SAV pour l'échange.

 

je me suis rendu à la boutique, temps d'attente minimum, et je suis reparti avec le nouveau décodeur sans plus de formalités ...

 

après mise en place, téléchargement et installation de la mise à jour, la configuration du décodeur a pu se poursuivre ... jusqu'à l'étape "lecture du profil utilisateur" sur laquelle elle est restée coincée.

 

 l'assistante technique m'a recontacté pour le suivi, et m'a conseillé de redémarrer le décodeur, ce que je n'avais pas osé faire sans son feu vert; la configuration a pu reprendre là où elle était arrétée, jusqu'à la mise en route finale.

 

nous avons également procédé à la vérification des autres équipements (liaison Internet et téléphonie fixe), et convenu d'un rendez-vous téléphonique de suivi en début de semaine prochaine.

 

donc je dis un grand bravo et merci aussi bien à l'équipe technique qu'aux conseillers en boutique pour leur réactivité, accueil et gentilesse !

 

YanKer

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 390  

Re: Erreur S57 suivie de S55

re @yanker

 

merci du retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753054 membres inscrits 🧡

4096 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne