Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur S57

ML87
contributeur
1 018  

Re : Erreur S57

J'ai exactement le même problème. Je suis allée demander un avis en boutique et on m'a dit que cela devait venir des liveplugs. J'en ai donc racheté pour la somme 70€ ! En vain car cela ne fonctionne toujours pas. J'ai tout essayé. J'ai réinitialisé le décodeur mais rien n'y fait. Dois-je changer de décodeur ? Combien cela va t-il me couter ? Et puis-je espérer un remboursement des liveplugs qui ne me servent à rien ?
fredo40
Webconseiller
Webconseiller
1 011  

Re : Erreur S57

Bonjour @ML87 

Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
983  

Re : Erreur S57

Bonjour @ML87,


Pouvez-vous me dire si vous rencontrez encore les mêmes difficultés ? 


Je reste à votre disposition si besoin.

signature.jpg


sdepayras
contributeur occasionnel
924  

Re: Erreur S57

Bonjour, je rencontre également une erreur S57. J'ai effectué les manipulations indiquées précédemment jusqu'à la réinitialisation du décodeur sans effet.
Je sollicite votre aide à distance pour reconfiguration ou tout du moins diagnostic de mon décodeur. Merci d'avance.
sdepayras
contributeur occasionnel
917  

Re: Erreur S57

Personne? Tout le monde chez Orange est en vacances? 😩
Evelyne1965
contributeur
876  

Re: Re : Erreur S57

Problème resolu

merci beaucoup 

MarieP1
contributeur
824  

Re: Re : Erreur S57

Bonjour,

 

Actuellement clients Fibre pour Orange, nous avons le même problème que tout le monde (sur décodeur IHD 92).

 

Successivement des erreurs S55/S57, avec un écran bloqué sur "vérification de la configuration".

 

Le redémarrage, la réinitialisation, le fait de couper/rallumer la box n'y ont malheureusement rien fait. J'ai tenté d'appeler le 3900. Une IA m'a répondu du début à la fin. Je crois avoir mal répondu à une de ses questions puisque j'ai été réorienté vers un service de dépannage en ligne qui n'est pas réellement d'une grande aide (je l'ai déjà testé plus tôt et sans succès).

 

Je voudrais savoir, du coup, s'il était possible de faire quelque chose

 

Cordialement.

georgisjoe
contributeur
778  

Re: Re : Erreur S57

tout je ce que vous expliquez je les ai essayer .Pire encore je cherché par tous les moyens de contacter le service client ou chatter avec un conseiller ou technicien ,pas moyen de les avoir ni par téléphone ni dans aide au contact.Donc on tourne en bourrique sans savoir la suite.Quel service?BRAVO.

Jerome91
contributeur
741  

Re: Erreur S57

Bonjour j'ai moi aussi le problème S57 avec mon décodeur tv Après plusieurs tentative de redémarrage livebox et décodeur je suis toujours coincé
Jerome91
contributeur
740  

Re: Erreur S57

Bonjour
J'ai exactement le même problème et j'ai essayer toute les solutions proposer sur le forum et je suis toujours au même point :
Message d'erreur s57
Bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753108 membres inscrits 🧡

2084 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne