- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Erreur S57
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur S57
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S57
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S57
Bonjour @ML87
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S57
Bonjour @ML87,
Pouvez-vous me dire si vous rencontrez encore les mêmes difficultés ?
Je reste à votre disposition si besoin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur S57
Je sollicite votre aide à distance pour reconfiguration ou tout du moins diagnostic de mon décodeur. Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur S57
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur S57
Problème resolu
merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur S57
Bonjour,
Actuellement clients Fibre pour Orange, nous avons le même problème que tout le monde (sur décodeur IHD 92).
Successivement des erreurs S55/S57, avec un écran bloqué sur "vérification de la configuration".
Le redémarrage, la réinitialisation, le fait de couper/rallumer la box n'y ont malheureusement rien fait. J'ai tenté d'appeler le 3900. Une IA m'a répondu du début à la fin. Je crois avoir mal répondu à une de ses questions puisque j'ai été réorienté vers un service de dépannage en ligne qui n'est pas réellement d'une grande aide (je l'ai déjà testé plus tôt et sans succès).
Je voudrais savoir, du coup, s'il était possible de faire quelque chose
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur S57
tout je ce que vous expliquez je les ai essayer .Pire encore je cherché par tous les moyens de contacter le service client ou chatter avec un conseiller ou technicien ,pas moyen de les avoir ni par téléphone ni dans aide au contact.Donc on tourne en bourrique sans savoir la suite.Quel service?BRAVO.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur S57
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur S57
J'ai exactement le même problème et j'ai essayer toute les solutions proposer sur le forum et je suis toujours au même point :
Message d'erreur s57
Bonne soirée