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Bonjour,
J'ai un problème avec mon décodeur TV. Au démarrage il se lance, fait des tests de configuration puis m'affiche le code erreur S57.
J'ai tout essayé : enlever la carte TV, débrancher le décodeur, le réinitialiser, débrancher la box et même réapparailler la télécommande. Rien y fait, j'ai toujours ce satané code erreur.
Si quelqu'un pouvait m'aider ou si un conseiller pouvait me donner un bon d'échange ça serait gentil :smileyhappy:
Merci !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Jul49,
Je vous propose le changement de votre décodeur en sachant que vous perdez vos enregistrements.
Je vous indique en message privé les modalités de cet échange.
Chantal
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Re : Erreur S57
bonjour,
voir ici
http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Erreur-S57/m-p/499111#M32431
dans ton cas voir cette procedure :
codes erreur S55 - S56 - S57
Voici les manipulations pour les codes erreur S55, S56 et S57 :
- Le message est à titre informatif, sélectionnez OK avec votre télécommande.
- Patientez quelques instants le temps de la mise à jour.
Si le problème persiste :
- Coupez électriquement votre décodeur Livebox Play.
- Patientez 15 secondes.
- Rallumez le décodeur et patientez pendant son redémarrage.
Si le redémarrage du décodeur n'a pas suffi, vous pouvez le réinitialiser :
1Faites un appui long (environ 5 secondes) sur le bouton TV- situé sur la face avant du décodeur.
L'écran de configuration de votre décodeur s'affiche :
2Sélectionnez réinitialiser et validez par OK.
3Votre décodeur TV se coupe puis redémarre.
La réinitialisation dure environ cinq minutes :
- Suivez les instructions indiquées à l'écran.
- Vos code confidentiel et code adulte ne vous sont pas demandés.
- Vous devez de nouveau activer ou non les suggestions personnalisées et faire une recherche des chaînes TNT.
- Si vous aviez ajouté des chaînes dans vos favoris, vous devrez les ajouter de nouveau.
Si le problème persiste, contactez votre service clients en précisant le code erreur affiché sur votre téléviseur.
cdt,
keep calm and stay connected
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Re : Erreur S57
Merci mais ça ne marche toujours pas. Après le code erreur S57 il me met un code S55. Je redémarre et il me refait la même chose. La réinitialisation ne fait rien non plus.
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Re : Erreur S57
re,
dans ce cas il se peut que cxela vienne du decodeur si après avoir fait les manipulations cela ne donne rien
je pense que @fredolerouge voire un webconseiller te conseilleront de faire un ecxhange de decodeur
cdt,
keep calm and stay connected
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Re : Erreur S57
Oui je crois que le changement du décodeur est bien la seule solution qu'il me reste. Merci quand même pour ton aide :smileywink:
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Re : Erreur S57
Bonjour @Jul49,
Pour l'erreur S57 que vous rencontrez je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne journée.
Chantal
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Re : Erreur S57
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.
Après consultation de votre dossier et différents tests aucune anomalie n'apparaît.
J'ai effectué une opération sur votre décodeur, je vous invite à débrancher électriquement votre décodeur TV et la Livebox d'attendre 5 minutes et de rebrancher la Livebox. Attendez que celle-ci soit synchronisée pour rebrancher le décodeur TV.
Merci de me tenir informée de la suite.
Bonne journée.
Chantal
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Re : Erreur S57
Toujours la même erreur, ça n'a rien changé.
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Bonjour @Jul49,
Je vous propose le changement de votre décodeur en sachant que vous perdez vos enregistrements.
Je vous indique en message privé les modalités de cet échange.
Chantal
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Re : Erreur S57
Le problème est résolu avec le nouveau décodeur, la télé fonctionne à merveille.
Bonne journée !